Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faniolette

stressss........

Messages recommandés

Demain matin mon Bidou d'amour va se faire opérer du voile du palais , je suis très stressée, il ne m'a jamais quitté ,je vais sur Nancy. I love you I love you I love you 

des tonnes de bonnes ondes pour lui ,il va avoir une meilleur vie après........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Fanny.
ça devrait bien se passer! y a pas de raisons du contraire, il me semble que c'est une opération courante en plus.

Sur Nancy? tu vas à quelle clinique véto?

Grosses pensées pour Bidou!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance, tt va bien aller, juste un mauvais moment à passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faniolette a écrit:
clinique guémillon docteur saffroy un bon chirurgien j'ai rendez-vous a 9h...........
Grémillon oui je connais bien, c'est à Essey, j'y vais pour mes tortues car y a un très bon véto Nac. Pour Izzy, je vais à celui de Saint Max là où on habite, pas loin quoi lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Nancy et Helfie devra sûrement se faire opérer du voile du palais aussi… On m'avait conseillé la clinique d'Essey. Donne nous de ses nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as aussi un très bon hopital sur ludres Wink . si un jour tu dois lui faire ne pas oublier de demander  une endoscopie en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ce que nous avait dit la véto: endoscopie afin de voir si ça nécessite vraiment l'opération.  je ne connais pas à Ludres (par contre ils ont une bonne école du chiot^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben tiens, il y a des lorrains de caché lol! !! Courage Fanny!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Fanny. J'ai pensé à toi et surtout surtout à Bidou ce matin. (Mon kiné se trouve à essey)
J'espère que ça s'est bien passé...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de Bibi? Grosse pensée à vous! J'espère que tout s'est bien passé?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci à vous.  

mon bidou va très très bien en pleine forme, je recommande ce très bon chirurgien.
il a 2 fils sur son nez lol.........2cm de moins au palais et en épaisseur aussi, l'intérieur est étroit et raccourci pas beaucoup de place pour son travail et la respiration de mon titounet d'amour. Mais chose incroyable je vois et j'entend la diffèrence depuis hier soir. alors un grand OUI OUI...... pour cette opération qui n'est que mieux pour la santé de nos boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool que ce soit bien passé,  il sera mieux ainsi, bon rétablissement à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout ce soit bien passé, j'avais un peu peur vu que ça c'est mal passé pour mon Gonzo. Ca lui fait des grosses narines alors lol ? On avait pu voir Gonzo plusieurs fois avant qu'il décède et il nous faisait trop rire avec ses narines toute rondes. En tout cas super nouvelle pour ton Loulou. Plein de caresse a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui agrandit bien les narines aussi Smile Il va avoir une nouvelle vie a présent c'est super ! Ton chirurgien a l'air vraiment super en tout cas. Bon rétablissement a ton Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui jolie narines! Il va enfin pouvoir respirer c'est le cas de le dire Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à lui, un nouveau confort de vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super nouvelle! Je suis content que cela soit bien passé. Pleins de caresses à Bidou! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...