LULU44 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oh trop mignons tous, j'adore! Qu'elle belle complicité ils ont tous! Je trouve ça si beau de voir les animaux comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 "Nous à l'étroit ? Nan ça va pourquoi ?"J'adore la tête du Carlin ! Maitre Yoda le pti loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 lol pourtant y a 3 paniers lolDe gauche a droit : Iota 7 mois, Heavy 15 mois, Ilma bulldog anglais de 8 moiset Abby carlin de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 Superbe photo j'adore!! Trop bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2013 Trop beaux tous les trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 elles sont 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Elle est vraiment superbe cette photo de "famille", Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 j'avais même pas vu le carlin dans le coin !!!!!!!!!lol!!!!!! ils sont tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Trop trop super tous ensemble !Une belle photo témoignant de la "molosse attitude" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Au moins elles se tiennent bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 J'adore !!!!! Coup de cœur pour Ilma (j'adore les bulldogs anglais) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites