Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 4 décembre

Messages recommandés

Hello !

A midi j'aurai fait la moitié de la semaine de bocal, yess !
A part ça pas grand chose, fait froid mais beau, rien de bien spécial...

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!
Oufff demaîn c la derniere!!trop cool!!
Jai trop trop hate!!Pleins de choses de prevu dont le marche de noel a bruges,il parait que cest super,quelqu un connait?
Bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou. !
Fraîcheur sur le nord! Ici tout va bien, les boubou en forme, on fait un Max de tri et on vire tout même un fauteuil y est passe ! Oops!

Dimanche dernier j ai vu Julie au rassemblement Smile  on a pas passe bcp de temps ensemble mais son boubou est choupinoux !

Gros wkend qui se prépare les 30 ans de ma sœur 1ère édition thème Hawaii ! Va falloir pousser le chauffage !

Gris bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Et bien chez nous le soleil n'est toujours pas la et il fait froid ! A part sa ça va. Cyrielle,  il y a 3 mois je fêtais mais 30 ans et le thème c'était "les antilles" Very Happy . Bonne journée à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Smile


Je me suis fatiguée à mon travail et quand je rentre je vois quoi ? Une énorme araignée, j'ai eu du mal à la tuer mais j'ai réussis ! Je déteste ces bêtes elles me filent la chair de poule.


Bref je vais aller faire un peu de lecture tranquillement pour me remettre de mes émotions. 


Bonne soirée tout le monde !  







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous ! dur journée je suis aller a l’enterrement j'ai pas arrêter de pleuré ! 
heureusement j'ai eu plein de câlins de mes enfants en rentrant ! 
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la journée a été dure, je suis en formation demain et vendredi donc je n'avais que hier et aujourd'hui pour tout faire aaaah au secours, j'arrive ce matin ma chef m'annonce que ma collègue ne sera pas la aujourd'hui .... Entre les appels, les gens qui viennent, plus les dossiers a finir absolument je suis rentrer KO ^^ je vais bien dormir cette nuit Smile 
Bon courage Ellie ! 

Et bonne soirée ou bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebouli02 a écrit:
a un entereement ?jai pas tout suivi..
Bon courage en tt cas
bisou
ma copine a perdu son conjoint ! (accident de travail ) 
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...