Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Besoin de votre avis

Messages recommandés

Voila sachant que l'on garde Wago (petit de Foly), je souhaite lui acheter un collier mais j'hésite entre deux,

Je vais mettre les liens en espérant que sa fonctionne.

http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CCBDF007/SubProducts/CC199-0001%5B1%5D

Si jamais sa ne fonctionne pas c'est le 
Collier cuir et Ogives BOULEDOGUE FRANCAIS NEW12

Ou

http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CC033-31-6/SubProducts/CC033-31-6-0001

Collier cuir et Ogives BOULEDOGUE FRANCAIS NEW6

Bien sur couleurs blanc avec la face C du bouledogue sa je suis a peu près sur^^

Je pencherais plus sur le 1er mais j'aime bien le 2ème

Merci pour votre aide

Je dirais le marron pour faire un contraste avec sa couleur de robe ! Même si le noir est pas mal non plus... Smile

Je le prendrai en blanc, je suis sur de la couleur et de la tete du bouledogue que je vais mettre dessus mais après la ou je sais pas c'est le collier en lui meme

ils sont superbe ! (moi j'ai mis dans recherche le mots clé que tu as mise en dessous du lien ) 
mais j'ai une préférence pour le premier Smile

Moi aussi j'ai mit dans recherche et ça m'a sorti un marron ... bref alors oui en blanc et le premier alors il fait bien mec !

Oui il et en marron pour montrer mais on peut choisir la couleur et je kiff en blanc sa va trop bien resortir avec la couleur de wago ^^ enfin je pense, lol

Par contre vous pensez que je doit attendre car il aura que 5 mois le 15, donc il a le temps de changer, je pense que sa sera un  très beau gabarit car il fait déja 7.700 kilo ^^

oui il faut encore attendre un peu pour être sur de sa taille adulte!

pour mon bidou j'adore celui là! 

Invité

Moi aussi je préfére le blanc! Smile

En tout cas merci pour le site, on cherchait justement des colliers de ce type avec zhom =D

• Créer...