la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Voila sachant que l'on garde Wago (petit de Foly), je souhaite lui acheter un collier mais j'hésite entre deux,Je vais mettre les liens en espérant que sa fonctionne.http://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CCBDF007/SubProducts/CC199-0001%5B1%5DSi jamais sa ne fonctionne pas c'est le Collier cuir et Ogives BOULEDOGUE FRANCAIS NEW12Ouhttp://boutique.lbdmparis.com/epages/288347.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288347/Products/CC033-31-6/SubProducts/CC033-31-6-0001Collier cuir et Ogives BOULEDOGUE FRANCAIS NEW6Bien sur couleurs blanc avec la face C du bouledogue sa je suis a peu près sur^^Je pencherais plus sur le 1er mais j'aime bien le 2èmeMerci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ça ne marche pas les liens et je n'arrive pas à trouvé les colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Flute, c'est dans colliers en cuir et après a gauche spécial bouledogue français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je dirais le marron pour faire un contraste avec sa couleur de robe ! Même si le noir est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Je le prendrai en blanc, je suis sur de la couleur et de la tete du bouledogue que je vais mettre dessus mais après la ou je sais pas c'est le collier en lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ils sont superbe ! (moi j'ai mis dans recherche le mots clé que tu as mise en dessous du lien ) mais j'ai une préférence pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Moi aussi j'ai mit dans recherche et ça m'a sorti un marron ... bref alors oui en blanc et le premier alors il fait bien mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui il et en marron pour montrer mais on peut choisir la couleur et je kiff en blanc sa va trop bien resortir avec la couleur de wago ^^ enfin je pense, lolPar contre vous pensez que je doit attendre car il aura que 5 mois le 15, donc il a le temps de changer, je pense que sa sera un très beau gabarit car il fait déja 7.700 kilo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui attend encore un peu en plus ils vont peut être le soldé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci je vais attendre alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 oui il faut encore attendre un peu pour être sur de sa taille adulte!pour mon bidou j'adore celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui vaut mieux que j'attendent car Monsieur fait 10 kilo pour 5 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi aussi je préfére le blanc! En tout cas merci pour le site, on cherchait justement des colliers de ce type avec zhom =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Collier commander je vous mettrait une photo quand je l'aurai reçu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites