Invité Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonsoir, y a t il des boubous du 95 pour organiser des sorties conviviales ?À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjourje suis dans le 27 mais je pourrai faire le trajet pour le plaisir de voir mon petit Diabolo jouer avec un autre bouly ! Il adore jouer avec les autres chiens mais avec les bouly....il n'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Je travaille sur Cergy...et mon bouly (je n’arrive pas à mettre sa photo) est aussi noir/blancil est très joueur et gentil pas du tout dominant avec les autres chiens ...il adore jouer et comme il ne joue pas pareil avec les autres chiens: les boulys ont leur façon à eux, c'est à dire qu'il saute sur pattes avant à droite puis à gauche (enfin je ne sais pas expliquer) mais il est trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Coucou Lina27, je prend le temps de te répondre que maintenant.J'ai fait opérer ma pepette ( sterilisation et sa glande Harder ), donc il lui fallait du repos... Pas evident vu son pt caractere bien trempé.Je serai ravie qu' on se fasse une pte ballade, tiens moi au courant de ta disponibilités*.A bientotSandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Hello,Je relance le sujet. Possibilité aussi de sorties sur le 78. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites