Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Natamael 34 ans, de Metz1 fils de 12 ans.Samedi je vais aller chercher notre petite, un vrai coup de cœur!En voyant sa petite bouille je me suis dit qu'elle doit être avenante, fofolle et effrontée!d’après son éleveur je ne suis pas loin de la vérité!j'ai hâte!!!!! je l'imagine déjà nous rendre dingue! j'adore!Mon ex compagnon en a une de quelques mois, malheureusement on ne se voit plus (elle et moi) elle me manque!Ce qui fait que je me lance, je veux avoir la mienne, j'ai cherché, parcouru, et là; enfin je la trouve....vivement samedi:content: Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 trop choupi ta boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bienvenue parmi nous!J-2 !Il faut que tu choisisses son nom . Tu as des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bienvenue!!!!vivement que l onvoit sa petite boubouille:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci de votre accueil!Comme nous avions du mal à choisir entre 2 nous avons décidez de la prénomer Iloa and Juicy, elle réagit à Iloa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites