lovebouli021 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou a tousEn forme??Moi ouiii parceque cest la derniere et apres cest les vacances!!youhouhou!!!Parcontre il a bien geler et il fait du brouillard..beurck jaim pas trop conduire comme ca mais pas le choix cest parti pour 10h de boulotBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Hello !Profite bien de tes vacances alors ! c'est cool !Tu t'arrêtes combien de temps ?Ici, vendredi se rapproche et c'est déjà énorme... à part ça pas grand chose de neuf !Ah si, ce matin mon titi nous a encore scotchés : avant de partir, il a vu l'enveloppe du loyer dans mon sac. je lui ai dit que c'était pour que maman coure le déposer dans la boite aux lettres de l'agence comme l'autre fois (on passe devant en allant à la crèche)Arrivés au carrefour juste avant l'agence, zhom et moi étions en pleine conversation donc on avait complètement zappé l'arrêt minute, et là Gaby nous sort "court maman, court" ! Sans lui, c'est clair qu'on passait devant sans s'arrêter.A peine 2 ans et il a une tête pour 3 ce petit !!! xDBig bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Lol trop fort jess!!Jai une semaine et 3j qui vont faire bcp de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 coucou a tous dit donc trop fort ton petit gaby !!!!ici c'est magasin de jouet pour finir les cadeaux de noel puis course car mon frigo etait vide ! rangement et deux minute de pause avec un café !!! bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou ! Aujourd'hui soleil, que c'est agréable! A part ça rien de spécial aujourd'hui. Bonne apres midi a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 ici grisaille, viens de faire l'aller retour pour Paris, je suis soule......Les enfants n'avaient rien fait de ce que j'avais demandé donc double journée, c usant parfois.... Heureusement ma petite "surprise" de Noel que je suis allée chercher à l'aéroport vaut tous ces tracas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah oui super surprise trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Elle joue avec IZZY comme si c'était un chat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Coucou à tous ! Et bien pour moi le travail est tellement fatiguant... Vivement demain soir ! A part ça j'ai acheté un gros paquet de croquettes (15kg) j'en ai pour un moment ! Avec une balle en caoutchouc et la laisse qui se clips pour la ceinture de sécurité en voiture . Bref je prépare doucement mais sûrement l'arrivée de mon bébé ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 BONNE NUIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oh ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites