Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Depuis plusieurs mois Kanelle vomit blanc mousseux. Je croyais qu'elle se purgeait parce que parfois il y avait de l'herbe mais on m'a dit que c'est parce qu'elle ne faisait qu'un repas par jour et que le ventre vide fabriquait de la bile et que donc elle vomissait de faim. Il fallait donc que je fractionne ses repas. Vous connaissez ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Aucune idée mais quelques questions :A quel moment elle vomit ? loin de son repas ? Après qu'elle ait joué ? ou couru ? Elle maigrit ?elle respire mal ?et dû en as parlé à ton veto ?Bisous Val. on te voit moins souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 elle mange une seule fois le matin et vomit parfois plus de 10h après ... le soir, dans la nuit ou tôt le matin avant de remanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 salutdésolé de ne pouvoir t'aider la dessus... j'avoue que le mien le fait de temps en temps mais c'est souvent quand il va dans le jardin et reussi a manger une crasse ou l'autre... par contre niveau nourriture moi je n'ai pas de soucis car je lui mets a manger et son plat n'est jamais vide car il n'est pas gourmand (pour ses croquettes bien sur) et donc etale son repas aisément toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 Ca ne m étonnerais pas, moi il mange 100g le matin et 100g le soir, essaye de lui donner deux repas et tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Moi pas de réponse à ta question non plus désolé mais par contre elfy fait de temps en temps ça, mais c'est vrai qu'à chaque fois c'est quand ça fait longtemps qu'elle n'a pas mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ah oui j'ai oublié de dire, moi je lui donne matin et soir mais elle ne mange pas forcément le matin et c'est dans la matinée qu'elle vomit . Alors c'est vrai que sa lui fait ça quand elle a le ventre vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Coucou Chantal. Oui .... j'ai un peu de mal à revenir je me sens perdue ...Donc avis à ceux à qui cela pourrait arriver. Depuis que Kanelle a 2 repas par jours et non plus un seul le matin elle ne vomit plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonne nouvellema Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites