Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 6 décembre

Messages recommandés

Hello !

Quoi de neuf chez vous ?

Moi je suis de retour au bocal après mon aprèm "cocooning-surprise" d'hier avec Gaby "malade"... 
En fait il a juste eu un pic de fièvre à 11h.
Le temps que zhom se précipite à la crèche, le doliprane avait fait effet, il était en train de manger de bon coeur, et zhom a attendu qu'il finisse (bonjour l'urgence!!!)
On l'a couché à 12h30... et je l'ai pas revu avant 17h30 !
J'ai eu le temps de faire 2h de sieste aussi, puis de me regarder quelques épisodes que j'avais en retard de Drop Dead Diva ! C'était cool ... 
Plus de fièvre depuis... sa méga sieste ne l'a pas empêché de faire une bonne nuit de 12h comme d'hab ! Donc ce matin, hop, direction la crèche, frais comme un gardon !

Autre bonne nouvelle : après une semaine à laver tous les jours ses draps et son oreiller à cause des couches "carrouf" qui débordent, cette nuit nous avons testé les slips absorbants DryNite pour 3 ans et + (parce que titi avec ses 16 kg et ses gros cuissots ne rentre plus dans les couches taille 5 à scratch)... et ô miracle : bébé s'est réveillé au sec, pas de lessive pour maman ce matin !!! enfin pas vraiment un miracle : les couches coutent 4 fois plus cher que les autres ... heureusement que ça marche ...

Allez, plus que quelques heures et c'est le weekend avec mes chéris.
Rien de prévu donc cocooning... 
Espérons que la crèche ne rappellera pas !

Big bisous @+

Coucou!

C est vendrediiiiii ! Le chef est pas là donc c est assez cool!
On vient d'avoir une livraison de radiateurs ...il était temps!

Demain matin operation cadeau anniversaire et Noel !

Sinon rien de special !!!
Jess, contente que Gaby aille mieu! et c est cool pour les Dry Nite Wink

bisous

Invité

les bb récupèrent vite, heureusement car on n'aime pas les voir malades....Ici grisaille et fatigue, je vais me poser cet aprem et tricoter un peu. Sissy a dormi avec IZZY sans bruit et sans bêtise, pourvu que ça dure.....

vivement le week end !

Bonjour amis bouledingue,

Ici c'est enfin jour de repos après les heures faîtes cette semaine ça fait du bien de se reposer .. Triste nouvelle ce matin Nelson Mandela n'est plus .. RIP à ce grand homme . Sinon Ipso a été malade cette semaine oui oui monsieur avait fait tomber un sac (accrocher à une porte) et il a trouvé 2 Twix dedans qu'il a eu malin plaisir de manger évidemment , donc crise de foie assuré , pauvre loulou Sad mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux il est redevenu aussi bourrique et plein de vie qu'avant . Plus de peur que de mal pour moi , parce que j'étais très mal de le voir dans cet état là :s . 

Tu regardes aussi Drop Dead Diva Very Happy j'adooooore cette série , je suis en attente de la saison 5 moi . 

Je suis mes séries préférées en direct des US grâce aux sites DDL... donc je suis déjà en train de finir la saison 5 ! Razz

Rho chanceuse d'habitude je regarde mes séries en VOSTFR mais celle là j'accroche pas de cette façon, donc j'attend de l'avoir en français .

coucou a tous!!!
aujourd’hui mon titi a fait une heure d’école pour son adaptation (rentré en janvier ) il a un peu pleuré maman aussi !!
sinon il a déjà conquis 3 enseignante qui son venue me voir quand je suis venue le chercher pour voir si ça  c'était bien passer lol 
sinon on a était au magasin prés de chez moi pour voir les fer a repasser car le mien ne fait plus de vapeur et on es ressorti avec ... une télé scratch   oui aucun rapport mais bon depuis le temps que mon homme l'a demande ça télé 3d .... pire que des gosse lol 
bon courage a tous !!

Coucou !  on est vendredi , ce soir petit apero entre amis er arbre de noel au travail de mon chéri, voili voilou et si ce weekend je fais mon sapin. Bonne journée!

Ah si Ellie , t'as raison la tv rien avoir avec le fer repasser, mdr.

• Créer...