Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pbl d'alimentation

Messages recommandés

Invité

bonjour, enfin bon soir lol,
voilà j'ai commencé le boulo y'à quelque temps, j'avais habitué Iron à rester seul mais la vu qu'il voit que je part tout les jours, il refuse de manger c'est croquette faut que je luis mette du jambon et encore... bref mon contrat est pas long il fini la semaine prochaine puis je fait pas 35 h Iron reste seul à peine 4 h par jour mais sa le bourlingue tout, avez vous déja vécu sa? et des solution? 
si faut arreter le contrat avant pour luis je le ferais c'est pas grave mais c'est pour la suite il va bien faloire que je travail tôt ou tard lol. 
Apart sa il va plutot bien demande plus de calinou que d'habitude mais sinon il joue bien, c'est juste au niveau des croquette je croi qu'il fait une grève de la faim lol non serieusement vos conseil sont les bien venu Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Heavy ne mangeais plus, je lui ai change plusieurs fois de croquettes mais rien a faire. Pourtant je ne travailais pas enclre. Du coup ce que je fais maintenant c'est que je lui met une cuillere de pate pour chien, rt je verse du fond denveau. et la elle accepte de manger. Moi ca a durer plusieurs mois ou il fallait que je lui donne a la main sinon elle ne mangeais pas.
La je travaille plus de 40h par semaine et elle mange tres bie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je luis donne à la main aussi et il accepte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis, hier soir sa va mieux , on s'occupe plus de luis vu que je boss pas donc il à plus la pêche lol et donc il mange bien Smile mais j'ai peur que dès lundi il recommence sa petite grève... On verra puis sinon j'essayerais le fond de veau et la pâté alala se pti lou alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si vous ignoriez son comportement? Il verrai que ce la ne sert à rien de se priver...Il se rattrapera le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfy me fait pareil, si je lui donne a la main elle mange sinon souvent elle boude ses croquettes le matin, madame veut qu'on soccupe d'elle,  la chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ignorer sont comportement n'à pas marché ici non plus donc à voir cette semaine mais je pense que je vais luis donner à la mains lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi a eu du mal à accepter que je parte au travail après son opération j'avais posé des jours pour m'occuper de lui alors quand j'ai repris il boudait ses croquettes également, alors je lui donnait a la main et la il mangeait correctement ça a durer au moins 2 semaines comme ça , puis il a fini par s'habituer a mon absence et maintenant il dévore sa gamelle quand je part il ne reste pas une seule croquette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparemment l'huile de saumon est un très bon complément pour les aider à manger. En plus, (enfin surtout) c'est bon pour eux ! (Pour leur peau, poil et système digestif). Je donnerai plutôt ça que du fond de veau (très salé non ? pas sur que la composition soit top pour eux :/)

Mais s'il a vraiment décidé de ne pas manger, l'huile de saumon n'aidera peut être pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour votre aide je vais voir aujourd'hui sinon je tenterais l'huile de saumon et le fond de veau merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a tous, 
je vient au nouvelle, alors je bosse toujours mais on s'arrange avec mon copain pour pas qu'il reste seul plus de deux heurs, du coup sa va il si fait et mange de nouveau a voir si il continu quand on le laisse un peut plus on va y aller petit a petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une question, ça se trouve facilement l'huile de saumon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le net, oui, en magasin aucune idée !

La Nutrivet ou la Grizzly ont l'air biens (huile de saumon sauvage, à préférer à l'huile de saumon d'élevage car les dans les élevages les saumons sont nourris avec des additifs pas forcément tip top)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas merci pour le conseil de l'huile de saumon!!

J'ai le même problème avec Helka qui ne mange pas suffisamment et qui donc est un peu trop maigre (dixit la juge d'expo spécial boubou donc ça doit être vrai...) et en plus son poil est moyen!

Donc je viens d'en commander sur Zooplus, je vous dirais si elle mange mieux grâce à ça! (Ici la pâté dans la gamelle ça marche mais bon, je suis pas sure que ça soit super bon pour elle à la longue et vive les gazes donc ravie de trouver une solution alternative! Smile)

Et je vous rejoint pour contredire le "elle va bien finir par manger!", la mienne aussi ne mange parfois pas pendant 2-3 jours... Et après elle mange, certes, mais pas plus que ça et du coup, elle reste pas bien grosse, et ça se voit..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...