lovebouli021 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Eh coucou les boubousfou!!Ca y est c le week end!!Voir meme mieux les vaacs!!Tropp bien!Je vais profiter de mon zhomme et des boubous!Et on va chercher activement notre maison...Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ici c'est repos la famille est malade donc on va rester au chaud !bonne vacances a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Icic'est boulot, youhou lol. Demain je pourrais me reposer avant d'attaquer une lourde semaine de 41h30, ou je travaillerais tout les jours sauf mardi. Et ensuite ce sera une petite semaine de 44h lol. Allez bon week end a ceux qui le sont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Coucou, déjà bon courage pour ceux qui bossent ! Moi cet aprem c'est sapin de Noël et aussi decorer les vitres avec la neige en spray (le truc bien enervant a enlever après ), hier c'était l'arbre de Noël, j'ai vu papa Noël... y avait un spectacle c'était super, ma fille a eu son cadeau, malheureusement c'était pas celui qu'elle preferait mais bon, papa Noël est gentil et il lui enmenera le 25 decembre . Bonne journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 Week en d au soleil ici ça fait du bien, maréchal ferrrand et box à faire, ramassage de feuilles....En famille et dehors ça va nous faire du bien....Dimanche départ de deux chiots, pincement au coeur mais un peu de repos à la clé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites