Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour ami(e)s bouledingues,Alors quoi de prévu en ce dimanche ? Nous ce matin ça sera sûrement marché et cet après-midi nous allons au marché de noël organisé par la SPA de tourcoing pour récupérer le lot qu'Ipso a gagné lors du concours de noël organisé par eux même. Nous verrons bien ce que c'est ^_^ .Bon dimanche à vous , léchouille d'Ipso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 coucou a tous !! ici c'est encore famille en quarantaine ! j’espère que ca ira pour demain le boulot ! mes enfants eu vont mieux mais moi c'est une autre affaire ! (vive la maman qui ne sait pas écouter le médecin quand il lui dit de pas faire des bisous a ses enfants ) je plaide coupable lol !!! aller bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Coucou les amies bouledinguespour nous ce sera le cirque de noel au zénith de Toulouse cet après midibon dimanche à tousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Coucou les amies bouledinguespour nous ce sera le cirque de noel au zénith de Toulouse cet après midibon dimanche à tousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Coucou ! Le weekend passe tellement vite déjà dimanche. Cet après midi je finis mes decorations de Noël. Bonne journée a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Pour moi ici c'est boulot et oui ouvert meme les dimanches, la poisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 J'attends les familles de mes deux derniers chiots aussies miniatures, après je me pose et je traite mes photos, besoin de repos apres un samedi bien occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 la bordelaise a écrit:Pour moi ici c'est boulot et oui ouvert meme les dimanches, la poisse.Nous le magasin ouvre les dimanches 22 et 29 Décembre puis après il sera ouvert du lundi au dimanche à partir de février Génial .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Cet apres midi j'ai fait des cookies avec ma fille, on c'est régalé, je vous met une petite photo. Désolé il n'en reste plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Rho ils avaient l'air bon en plus bande de gourmands !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui trop bon, ils ont pas eu le temps de refroidir avec nous, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 nous tarte poires et chocolat, en reste plus non plus....Donnaient envie tes cookies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites