Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 BonjourJe m appel dimitri j'ai 24 ansJe viens d'avoir une petite femelle bouledogue français il y a 4 jours elle a déjà un fort caractèreJ'espère trouver des conseil pour sont éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Dimitribienvenue a toi et ta petite boulettemets nous une jolie photo de ta bouletteau plaisir de te lireseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenue sur le forum. N'hesite pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Je pense qu'ici tu trouveras les réponses à tes questions , en tout cas moi le forum m'a bien servit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Dimitri . Bienvenu parmi nous ! Tu verras on est sympa ! Beaucoup de réponses seront apportées à tes question n'hésites pas ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites