Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Une jolie photo de la petite nouvelle...les paintsles biquettesponeys...BB DivinePetit coeurbergers australiens miniatureset toySissy la ptite américaineBernie,le belgeet les autresFibbyFantasiala suite un autre jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Et ben dis donc vous en avez une belle famille, tous adorables ! Ça ne vous prend pas trop de temps de vous en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ça c'est de la tribu ! Magnifique tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 en fait ça me prend presque tout mon temps...Mais je suis à la retraite c'est pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Oh alors ça va vous êtes bien occupée en tout cas, c'est mieux que d'être devant la télé toute la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Jolie tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 la tribue de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Magnifique tribu !!! Mais qu'elle travail ! Tu peux être fière de toutes cette belle bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 super petit monde dit donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Super ! ils sont tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Au tour des chats, certains sont à vendre si ça peut intéresser quelqu'un...EVITADZARINEINOUIE ET FYLLIS INOUIE est à vendre, elle va avoir trois moisson frère INOOK à vendre aussimes folds sont tous à placerHATENA 1 anHERMIONE sa soeurleur père ELOI castréj'ai un peu trop de monde à la maison et j'arrête l'élevage de chats...FALLONEHERAKLES à placer pour le prix de la castration et des vaccins, un amour je chat...C'est un british shorthair, fils aussi d'ELOI, il est castré, pucé et vacciné, gentil avec tt le monde et très câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ils sont très beaux tes minous ! Ça doit te faire beaucoup de boulot avec toute cette tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 hier il faisait super doux on a bien bossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Dernières photos de mes bb avant leur départ...PALMYREles autres plus tard, ça bugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 INOUIEet HERMIONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c'est pas trop dur quand ils partent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 et bien si mais il faut bien car tt ce petit monde coute cher à nourrir et à entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah oui jolie troupe !! C'est vrai que nous avons un peu les même goûts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 jolie troupe, une bonne retraite remplit de bonheur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 une apres midi bien remplieça marche plus...SNIF § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 un essai pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 août 2014 Dit moi boubou16 c'est quoi la race du chat qui as comme des poils de mouton ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 selkirk rex comme Dzarine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 août 2014 trop fan tu as vraiment de la chance de vivre dans un cadre entouré d animaux j espère que quand je serais a la retraite j aurai la chance d avoir le même style de vie a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites