Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Et voilà comme dit dans un post précédent, cet après-midi nous sommes allés au marché de noël de la SPA pour récupéré le lot gagné lors du concours qu'ils ont organisé pour noël . Nous en avons profiter pour faire un petit don en achetant 2 petites choses sur le marché et en faisant un petit de don de petites barquettes pour chien et pour chat. Le lot gagné était un tirage photo en grand format de la photo gagnante et une petite surprise .. Quand nous avons été appelé sur le podium pour récupérer le lot , jamais je n'aurais pensé que mon loulou serait aussi gâté et moi aussi .Voici les photos :En détail :Malheureusement la peluche en forme de bouche n'a pas fait long feu , il l'a déjà craqué en saquant dessus comme nos boubous savent si bien le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Oh comme c'est beau et comme vous avez été gâtés ! La chance, c'est sympa qu'ils fassent des choses comme ça à la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui ça leur permet de récolter un peu plus de sous , parce que peu de gens pensent à donner aussi à la SPA , il y a tant d'animaux malheureux sur terre à de ces humains à la noix (pour rester polie) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Je te comprends et je respect ta BA d'aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui en effet il a été gâté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 super lot dit donc !!!! bravo pour ta B.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est normal quand je peux je fais . Avant j'étais un peu moins touché mais quand il y avait des collectes dans les magasins pour les animaux je donnais quand même , mais depuis qu'Ipso est à la maison je me sens un peu plus touché . Je me dis que je n'aimerais pas que mon bébé soit dans une telle situation alors je donne un peu plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites