Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour je suis la maman de deux enfants et deux chien une chienne de 2 ans pleine de vie et joueuse et un chien de 6 ans pépère.Nous vivons en maison avec un grand jardin et du temps vue que nous travaillons entre 50 et 80%.Moi je suis une grande passionnée des bouledogue français et aujourd'hui hui j aimerai beaucoup adopter un bouli et je me dis que j aimerai en adopter un entre 1 et 3 ans pour donner une chance à cette petite boule de poile.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenue sur le forum !Regarde sur les associations de replacement de bouledogue style rescue boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Très bonne initiative ça de recupérer un boubou adulte , oui comme dit plus haut regarde sur le site de rescue boule c'est une association qui essaye de recaser les boubous abandonnés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites