Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir, moi c'est Charlotte 29 ans maman de 2 enfants et d'un petit boubou lof de 4 mois (le 14) nommé IPSO. Un amour de chien qui fait le bonheur de toute la famille, un brin clown et coquin a ses heures. Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenue sur le forum, n'hesite pas a mettre des photos Charlotte64, tu es des pyrennes atlantiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir je vais mettre des photos tout a l'heure quand je passerai sur mon ordi la de la tablette j'ai rien . Oui je suis des Pyrénées atlanque (Bidarray) un petit vilaine au cœur du pays basque planter sur une montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour et bienvenu sur le forum , encore un petit Ipso décidément le forum va en être envahi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 [url=[url=[url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Trop mignon ! On est pas tres loin, je suis de Mont de Marsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Welcome ! Tout choupi ce p'tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites