Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 9 décembre

Messages recommandés

Coucou ! 

Mon weekend cocooning a été à la hauteur : j'ai profité de mes zhoms adorés, j'ai profité de mon canapé et de ma couette, mais aussi j'ai profité du beau soleil dominical pour emmener Gaby au parc... 
Samedi soir, on a sorti Eros tous ensemble à la nuit tombée pour admirer les décos de noel de la résidence : entre les guirlandes posées par les gardiens un peu partout et les décos individuelles sur les balcons de gens, y'avait de quoi s'en mettre plein les yeux ! Gaby faisait "wouah, supeeer, c'est bôôô" tous les 5 mètres ! 
J'ai aussi vendu un matelas 2 places et une boite à couture et ça fait des p'tits sousous pour préparer le déménagement (déjà 220€ en 3 semaines!)   
Bref, j'aurais bien prolongé un peu ce break en famille mais comme d'hab, le lundi arrive toujours trop vite ! 

Semaine de bocal qui démarre par un remplacement de ma collègue au standard.
C'était prévu donc j'ai officiellement rien de programmé dans mon agenda du jour... et ça sonne pas énormément pour un lundi matin... la journée va être longue ! 
Ambiance de m*** ici : le boss a renvoyé chez lui ce matin le commercial qui revenait de son congé paternité partiel... en gros il avait accepté qu'il le coupe en 2 puis a finalement changé d'avis et l'oblige à le prendre en totalité + ses congés... sympa ! 

Allez, faut s'accrocher, s'accrocher, s'accrocher........
Bisous et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !! 
dur dur le lundi matin mais bon dans deux semaines c'est les vacances  
a reçu une partie de mes achat pour noël !! il me reste plus que mes parents  !
aller bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bonjour . 


Et bien ici le lundi c'est mon jour de repos et heureusement parce que je ne suis pas en pleine forme . ça tourne mal aux reins etc .. Pas cool , j'espère que pour demain ça ira mieux car le mardi c'est 8h30-20h15 le boulot :/ avec une pause entre deux mais bon faut la faire la journée entière Crying or Very sad. Bon courage à ceux qui travaillent et bon repos aux autres .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Pour moi ce matin ça été  dur, hier jai changé ma photo de profil sur fac...k et j'ai eu un joli commentaire en me disant, tu attends un deuxième c'est pour quand ? Eh comment te dire, je ne suis pas enceinte, lol, un peu dur mais bon je crois qu'elle a dû etre plus gêné que moi, mais bon javoue que ça ma bien cassé  Very Happy  . Mais bon ca va mieux car jai vu qu'elfy avait remporté le concours de la semaine donc contente, alors merci jess j'avais besoin qu'on me rebooste  Very Happy  . Bonne journee a vous et bon courage pour ceux qui travaillent !      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calme comme un lundi qd les gosses sont à l'école...Il fait très froid mais beau, j'attends que les tuyaux dégèlent pour remplir les abreuvoirs. Le plombier doit passer car chaudière toujours en panne heureusement que la maison est bien isolée...
Cet aprem shooting photos des félins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure dure, pas reposé du week end la reprise est dure ! Le moral n'est pas au top, les soucies de santé de mon beau père nous rongent tous ... Bref on garde espoir qu'il puisse retrouver une vue meilleure. Pour changer les idée hier aprem on a fait le sapins chez eux tous ensemble, ça a mît de la gaité un petit peu Smile mais bon j'espère que le morale ça revenir pour tout le monde cette semaine ! Smile

Bonne nuit tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...