Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 bonjour,Je m'appelle Sidonie j'ai 20 ans et je suis une passionnée des animaux et plus particulièrement des chiens.Je viens ici pour me renseigner sur les bouledogues français avant d'envisager d'en adopter un.Je suis bénévole à la SPA de Poitiers (86) et j'habite à coté.Je vis avec mon conjoint qui s'appelle Kévin.Sinon je suis pleine de joie et de dynamisme J'espère que vous me donnerai plein d'info sur cette race que je ne connais pas et que vous aimez tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 . C'est cool le bénévolat , moi avant j'étais bénévole dans une maison de retraite mais maintenant je ne peux plus avec mon boulot et mes heures impossible . Mais ce fût une bonne expérience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue, j'habite au Nord d'(Angoulème on est presque voisine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 et bienvenue à toi Sidonie sur notre fofoBravo pour ton bénévola à la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 boubou16 a écrit:Bienvenue, j'habite au Nord d'(Angoulème on est presque voisine.... Oui à 1h30 près ^^ désolé d'avoir mis tant de temps mais avec les fêtes de fin dannée et la reprise des cours c'était un peu short =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites