PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Hello ! Toujours au bocal, toujours avec le standard mais juste ça (ou presque) du coup ça occupe juste comme il faut entre 2 candy-jelly-bubble parties Toujours le soleil ici, dans le ciel comme dans le coeur : zhom va bien ces derniers temps et ça allège l'atmosphère... on a retrouvé notre belle complicité et ça fait du bien ! Ce matin, il nous a fait une imitation de Mickey dans la voiture qui nous a scotchés : Gaby criait "encore papa Mickey, encore !" et moi je riais aux larmes... Bref, je crois que la magie des fêtes nous a touchés et que notre projet de nouvelle vie nous galvanise !!! Reste à supporter encore quelques semaines de bocal mais les vacances arrivent à grand pas... Focus on it ! Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou! Au programme aujourd'hui faire des petits sablés a la cannelle avec ma fille. Bonne apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 bonne soirée a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites