Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, je découvre avec bonheur la race des bouledogues Français avec mon petit Bouddha que j'ai adopté il y a presque deux semaines . Je me suis inscrite ici pour apprendre un peu plus sur la race et peut être même pour vous demander conseil si j'en ai besoin.Pour la présentation:je m'appelle Léa, je suis une étudiante de 21 ans et j'habite en Bretagne. J'ai adopté Bouddha il y a environ deux semaines. C'est un joli bouledogue bringé de 7 ans. Il a pas mal voyagé ce chien et pas forcément entre des bonnes mains, alors je me suis dit qu'il était temps qu'il pose ses valises chez moi pour une petite retraite tranquille . A bientôt sur le forum, Léa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue à toi et à Bouddha ! On lui souhaite une belle nouvelle vie avec toi, après ses 1ères années difficiles...Mets nous des photos : on adooooore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci! Oui oui je penserai vous présenter mon petit bout en photos Je dis mon petit bout mais il est quand même plus enrobé que petit ^^Vous verrez tout ça en image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue !C'est super cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Et un grand Bravo pour cette adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites