Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 12 décembre

Messages recommandés

Hello !  

Routine du bocal... ma collègue reprend son standard... du coup mon planning est VIDE DE CHEZ VIDE !    
Je vais trouver à m'occuper autrement...  

Big bisous, bonne journée
@+

Ici malade . J'ai failli téléphoner au boulot pour dire que je ne serais pas présente aujourd'hui, manque de peau mon patron m'a appelé avant pour me demander si je pouvais commencer plus tôt cet après-midi et comme je ne sais pas dire non à mon patron bha me voilà avec 1h30 en plus, je verrais bien si je tiens le coup. Je pense avoir un début des petits symptômes grippaux, courbatures, chaud/froid enfin pas la joie ou alors un petit coup de froid avec ce temps aussi en ce moment :s. Bref je vais aller me préparer et prendre mon courage à deux mains pour y aller lol. Bon Jeudi à vous.

Coucou ! Bon et bien moi je rentre tout juste des magasins pour les cadeaux de Noël. Pour les enfants c'est fait, contente j'ai tout trouvé,  il ne reste plus qu'à acheter pour les grands, je sens que ce mois ci je vais etre dans le rouge  Embarassed c'est pas le meilleur mois pour le compte mais bon c'est pour le bonheur de nos loulous alors... j'ai meme acheté des cadeaux pour le chien et le chat  Very Happy . Bon et bien bonne journée et bon courage a toi julie ! 

Coucou !

Aujourd hui c est l anniversaire de mon papa Smile
Boulot et mission ce soir trouver des guirlandes et des boules pour le sapin de l agence!
Demain repas d agence et déjà des désistements le grand chef pète un boulon !
Rien de particulier , il fait frrooiiidddd mais beau donc bon !
On a fait les 3/4 des achats de Noël on espère trouver le reste ce wkend en Angleterre pour la 2ele édition des 30 ans de ma sœur. !

Bonne après-midi

Bisous

Re Coucou Very Happy . J'ai oublié de vous mettre la photo des petits sablés à la cannelle que j'ai fait hier apres midi avec ma fille Trop bon à refaire !

Invité
à croquer ces jolis sablés..... ici journée marathon , j'ai été sur les routes toute la journée, vivement ce soir que je me couche...

Coucou les amies

Grosse journée à parcourir les magasins pour les cadeaux de noel des enfants et de madame,tranquille de ce coté là maintenant....

Lucie va vraiment falloir que je te donne mon adresse pour avoir un petit colis avec ses délicieux petits plats que tu nous présente....lol.....tu nous donne vraiment envie

Bonne soirée à tous

Invité
Bonsoir à tous, pour notre compte nous sommes les deux malades, grippe de saison quoi  Crying or Very sad . 
J'ai également mon repas entre collègues demain, et aussi une réunion le matin à partir de 9h donc je vais travailler à 7h30 et je repars à 9h pour la réunion je n'aurai pas le temps de faire mon travail mais bon ce sont les idées de mon patron... 

Je vous souhaites à tous une bonne soirée et un bon rétablissement pour les malades. 

• Créer...