Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour a tout le monde ! Je me permet de me présenter ici Je n'ai pas de bouledogue français et je ne connais pas grand chose sur cette race mais j'aurai une petite question à vous poser ... voila alors comme vous le savez noël approche et j'aimerai offrir a une amie qui possède deux bouledogues des colliers avec leurs nom gravés... Mais problème je ne sais pas du tout quelle taille prendre ...!! voila alors le mâle est vraiment costaud je trouve, il va doit peser un peu moins de 20kg et est très musclé, il ressemble a celui se trouvant sur la photo "voter pour le forum" que l'on voit en page d’accueil du forum ^^la femelle elle est beaucoup plus fine ...Voila j'espère que vous pourrez m'aider pour la taille à prendre et me faire part de vos experience à ce sujet Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour Je ne peux pas t'aider sur la taille du collier pour des boubous adultes.Par contre, j'ai une suggestion pour toi : tu peux lui offrir des médaillons à accrocher sur les colliers qu'elle a déjà, au lieu de colliers gravés. Pas de problème de taille, et elle peut mettre les médaillons sur n'importe quel collier, même si elle en change !Ce n'est qu'une suggestion Un petit aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour, c'est vrai que je me suis déjà renseignée sur les médaillons mais ce n'est pas vraiment dans mon budget, un collier avec une plaque a graver soit même est moins cher Merci quand même, c’est vrai que c’était une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites