Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 13 décembre

Messages recommandés

Hello !  

Dernier bocal de la semaine, avec une intervention prévue sur notre serveur pour la migration du logiciel... donc pas grand chose de possible aujourd'hui ! On range, on bricole, on archive....
Si j'me sens, je vais commencer à créer la nouvelle pub A4 de la boite pour 2014... suis pas graphiste donc j'ai ni la formation ni les outils mais j'aime bien donc on verra si ça rend "pro" quand même... Wink

Vivement ce soir le weekend avec mes chéris !

Demain on va "manger chez Mamie", admirer son beau sapin, et Gaby pourra jouer avec sa cousine Louna...  

Hier soir Gaby nous a scotchés (et oui, encore   )

Zhom a commencé à lui apprendre quelques voyelles. Depuis quelques jours Gaby joue donc à chercher partout les lettres qu'il connait (camions, enseignes, panneaux, plaques immatriculations...)

Il crie "a vu le A moi" ... "a trouvé le E moi" ! C'est rigolo...

Le O il le reconnait mais dit "le rond" (ce qui est déjà pas si mal)

Hier soir, Zhom lui montre le "i"... Gaby prend son ardoise magique, fait un point et un trait en dessous. je le regarde, il me regarde fièrement : "a fait le i moi" !!!

Impressionnant cette capacité à tout enregistrer à cet âge...   

Allez, big bisous @+

Hello les amies

Ici nous profitons de ma dernière journée de vacances pour emballer les cadeaux........cool

Bonne journée à tous

Invité
Journée froide, nettoyer les enclos dehors c'est rentrer avec les doigts raides ! Vais devoir emporter de l'eau chaude pour les bacs des poneys....Plombier passé, peut etre une fuite dans le plancher chauffant, la tuile si c'est ça....Sinon Loulou finit son stage chez le veto cet aprem, j'en profite poiur faire l'échographie de gestation de Folie, bb ou pas bb?

Coucou,pour moi aussi c'est emballage de cadeaux aujourd'hui.  Si aussi je vais regarder sur internet les dates de concert pour voir Tal car ma fille est trop fan d'elle alors je me disais que peut etre comme cadeau de Noël ca serait top, mais bon il faut d'abord que j'aille voir les prix !!!! A tout hasard quelqu'un connait le zénith de nantes ?  Bonne journée ! 

coucou a tous !! petite nuit mon loulou a était malade TOUTE la nuit !! j’enchaîne les café le médecin le repas encore un café ....
je suis shooter lol  
aller je continue ma journée lol bon courage a tous

Invité

bon rétablissement aux malades.... 

Bon et bien ellie je prend un petit café en ton honneur,lol, bon courage ça me rappel la semine dernière avec ma fille Smile et bon rétablissement a ton petit loulou.

merci !! tiens moi aussi je vais en reprendre un !!! 
la maîtresse de ma fille vient de m’appeler malade aussi !!! mes deux enfants au lit !!

Bonjour les bouledingues.

Ici ce matin c'était boulot et ensuite les courses puis rentrer à la maison rester au chaud. Mon état commence à aller mieux mais toujours ces fichus courbatures c'est très embêtant la moindre chose que je fais me fais mal Sad.

Sinon vivement demain soir concert de La Fouine avec mes nièces et mon neveu ça va me faire du bien mais avant ça sera une longue après-midi au boulot lol.

Je sais pas vous mais avec mon chéri on a acheté des jeux de grattage aujourd'hui oui oui vendredi 13 on a voulu tenter moi j'aime pas ce jour habituellement et ça c'est confirmé chéri à miser 10€, il a gagné 25€ et moi j'ai misé 10€ également et remporté 2€, c'est validé je déteste les vendredi 13 ! lol

• Créer...