Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour à tous,Cela faisait un long moment que je n'étais pas venue sur le forum car ces derniers mois ont été très agités (fin d'études, déménagement, et surtout bébé en route)... Mais je n'ai ni oublié ce forum, ni ses membres à deux et quatre pattes...En début de ce mois de décembre, nous avons fêté Othello et moi nos 1 an ensemble. 1 an d'inquiétude, de soins, de peur... Mais surtout, nos 1 an d'amour inconditionnel qui efface largement toutes les angoisses dues à la petite santé de mon petit boubou...Au passage, je voulais vous remercier vous tous qui m'avez soutenu dans les pires moments (une très grosse pensée pour Sab et ses merveilleux conseils).Aujourd'hui Othello va beaucoup mieux, même s'il y a tout de même parfois de petites rechutes... Il est toujours aussi bien dans ses pattes et reste toujours aussi affectueux...Je vous envoie des photos du beau "jeune homme" dès que je remets la main sur mon appareil photo.Othello et Marie-Aude, de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Re. Bienvenue pour ce retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 super pour ses nouvelles félicitation pour le déménagement et surtout pour le bébé bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 bon retour parmis nous et félicitations pour le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Super clntente d'avoir de tes nouvelles, de bonnes nouvelles en plus ! Hate de voir les photos de M.Othello ! Felicitation pour bebe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon retour parmi nous et félicitation pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 OOOhhh trop contente que tu sois de retour parmi nous avec que de super nouvelles ! Les nouvelles de chouchou me manquait ! ça doit être un sacrée beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci à tous !!!Fanny : oui c'est un beau bonhomme, petit gabarit mais assez costaud (et je pense qu'il n'a pas encore fini de s'élargir)... promis, des photos bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ravie d'avoir de bonnes nouvelles ! Félicitations pour le bébé en route et plein de papouilles à Othello qu'on adore très fort ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Oh la la , j'ai oublié le futur bébé d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites