Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 an d'amour

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Cela faisait un long moment que je n'étais pas venue sur le forum car ces derniers mois ont été très agités (fin d'études, déménagement, et surtout bébé en route)... Mais je n'ai ni oublié ce forum, ni ses membres à deux et quatre pattes...

En début de ce mois de décembre, nous avons fêté Othello et moi nos 1 an ensemble. 1 an d'inquiétude, de soins, de peur... Mais surtout, nos 1 an d'amour inconditionnel qui efface largement toutes les angoisses dues à la petite santé de mon petit boubou...

Au passage, je voulais vous remercier vous tous qui m'avez soutenu dans les pires moments (une très grosse pensée pour Sab et ses merveilleux conseils).

Aujourd'hui Othello va beaucoup mieux, même s'il y a tout de même parfois de petites rechutes... Il est toujours aussi bien dans ses pattes et reste toujours aussi affectueux...

Je vous envoie des photos du beau "jeune homme" dès que je remets la main sur mon appareil photo.

Othello et Marie-Aude, de retour...

super pour ses nouvelles félicitation pour le déménagement et surtout pour le bébé  I love you 
bon retour parmi nous

Invité

bon retour parmis nous et félicitations pour le bébé Wink

Super clntente d'avoir de tes nouvelles, de bonnes nouvelles en plus ! Hate de voir les photos de M.Othello ! 
Felicitation pour bebe !

OOOhhh trop contente que tu sois de retour parmi nous avec que de super nouvelles ! Les nouvelles de chouchou me manquait ! ça doit être un sacrée beau bonhomme Smile

Invité
Merci à tous !!!

Fanny : oui c'est un beau bonhomme, petit gabarit mais assez costaud (et je pense qu'il n'a pas encore fini de s'élargir)... promis, des photos bientôt !!

Ravie d'avoir de bonnes nouvelles ! Very Happy
Félicitations pour le bébé en route et plein de papouilles à Othello qu'on adore très fort ici ! Wink

• Créer...