Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Chanel a toujours ete propre depuis ces 3 mois et la hier surprise elle se mais devant moi et fais pipi comme si de rien était alors quelle ne ma jamais fais sa, Du coup je me demande si c'est vraiment Pearl qui n'est pas propre la nuit ou si ces Chanel qui se venge de quelque chose vu que le matin Pearl va faire pipi alors que Chanel attend derriere la porte =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Je ne suis pas un experte, mais ça ressemble effectivement à de la vengeance, surtout si elle fait juste devant toi !!! Est ce que ton rapport ou ton comportement a changé vis à vis d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 non toujours pareille, la seul chose que je voie c'est que je doit accouché d'ici 15 jours max donc peut àavais perdu beaucoup de poids mes jamais elle ne c'etait remis a fair e pipi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Elle le sent peut-être (je n'affirme rien, c'est juste une supposition). Mon Othello, par exemple, depuis que je suis enceinte devient plus collant que jamais, comme si il savait qu'il se passe un truc pas "normal" et donc se sent menacé... Et Chanel doit le sentir aussi car même si ton comportement avec elle n'a pas changé, elle voit bien qu'il se passe un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites