seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon dimanche les Bouledingues. Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bon dimanche a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon dimanche a tous, pour nous c'est en famille aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Coucou ! Bon dimanche à vous aussi ! Nous cet apres midi on va voir le père Noël y a un marché de noel ou j'habite, et tous les ans le père Noël arrive sur sa moto, mdr. Ah si aussi trop contente j'ai réussi a avoir des places de concert pour aller voir TAL a nantes, ma fille va être trop contente a Noël, super cadeau ( j'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne a chaque fois sur le devant de la scène, les paroles d'une chanson......) oups je m'égare je me met à chanter TAL ))) tellement contente pour ma louloutte et je suis de très bonne humeur aujourd'hui. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bravo pour les places pour Tal ma fille en est fan aussi. ..lolon veut voir les photos du pere noel sur sa moto merci stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon dimanche ici c'est grand soleil et douceur de vivre...Le Hobbit au cine pour nous cet aprem, enfin les enfants parce que le chéri est "crop" malade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Un super film bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites