Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Comme promis, quelques nouvelles photos d'Othello...Il n'est pas beau p'tit doudou devenu grand ? Enfin grand, peut-être pas vu que c'est un petit gabarit... on va dire, petit mais costaud !! (désolée pour la qualité des photos mais je ne retrouve plus mon appareil et mon portable ne prend pas de photo de super qualité)" />" />" />" />Il sort d'une petite allergie, d'où la perte de poils autour des yeux...Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 il est très mignon! comme il a changé, il a bien profité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 qu'es qu'il a changer ! il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oh il a change, il a pris unbonne tete ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci, merci... Il a toujours son bobo entre les yeux, ça permet de le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Othello tu m'a tuée !!! Un beau goss de panam !!! Mon chouchou est magnifique (sa cicatrice ne se voit presque plus !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oh lalala mais qu'il est SU-BLI-MI-SSIME !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Il est très beau Othello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci à tous de sa part !!!Il est moins grand que je l'aurais souhaité, mais c'est vrai, objectivement, qu'il est très beau et vraiment costaud pour sa taille...Ici on l'appelle le petit parpaing Une petite question tout de même, J'ai entendu dire qu'ils pouvaient s'élargir jusqu'à 18 mois... Mais jusqu'à quel point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouah c'est impressionnant comme il a changé!!! Il est superbe!J'espère que notre petit Hulk sera aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites