Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquette select gold

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,

Connaissez-vous la marque sélect gold est-ce un bon produit ?

Invité
oui farine de viande de volaille(26%, dont 22% de poule, 4%de dinde) maïs,farine de maïs , blé, pulpe de betterave déshydraté(4%), aliment de gluten de maïs (3,5%),protéine animale, graine de lin (0,5%),clorure de sodium, huile de saumon(0,3%), oeuf ou sinon j'ai vu celle la niveau composition c'est mieux lesquelles ?

Purizon : des ingrédients naturels de qualité supérieure pour nourrir votre animal jour après jour.
70 % de viande et de poisson sélectionnés, 30 % de fruits, légumes, herbes aromatiques, plantes, vitamines & minéraux, 0 % de céréales ajoutées.

• teneur en protéines de 41 %, issues de produits d'origine animale de grande qualité, comme de la viande fraîche et du poisson fraîchement pêché
  • sans céréales - mais avec 30 % de fruits, de légumes et d'herbes aromatiques
  • conservation naturelle et procédé de fabrication méticuleux

tout en sachant que je vais la faire stérilisée

La premiere composition comporte trop de cereales. Moins il y en a mieux c'est. La deuxieme composition est beaucoup mieux, elle est meme tres bien. Il ne faut pas oublier que nos boubous sont carnivores Smile

Invité
J'ai appeller beaucoup de vétérinaire qui me dise tous royal canin pourtant j'avais entendu dire que c'était une croquette bof vous en pensez quoi ?

Invité
J'en pense que les vétos ne se casse pas beaucoup la tête à t'expliquer pourquoi telle ou telle marque est meilleure et dans la plupart des cas ils font la pub des marques qu'ils vendent...

Comme le dis wen2004, les croquettes contenant des céréales ne sont pas les meilleures, il faut préférer les croquettes à base de viande (et/ou poisson) et sans céréales.

Par exemple "Purizon" la marque que tu cites à une bonne composition alors que l'autre contient :
maïs, farine de maïs, blé, aliment de gluten de maïs (3,5%)... tout ça c'est des céréales.

Si je prends l'exemple des "Royal Canin spécial chiot bouledogue français", les 3 premiers ingrédients sont : riz, isolat de protéines végétales*, blé... la viande n'arrive qu'en 4eme position !!
Les ingrédients sont listés selon leur quantité... ça veut donc dire qu'il y a plus de riz, isolat de protéines végétales et blé que de viande. Conclusion : elles sont pas terribles !!

Invité
meme dans les animalerie donc je vais ou lol

Invité

Tu restes chez toi, tu commandes sur internet, tu attends un peu et le facteur t'apporte des bonnes croquettes  Razz

Invité
"Purizon", la marque que tu as cité. Sinon il y a "Taste of the Wild", "Acana" (attention : seulement certaines croquettes sont sans céréales) ou "Orijen" (Nous, on a opté pour les Orijen)

Invité

dans les 2 marque que tu m-m'as dis y a pas pour chienne stérilisé  t'en connais pas une pour chienne stérilisé Wink

Invité
Quelqu'un connait les croquettes Nutrivet tant qu'on y est? Apparemment c'est des croquettes sans céréales, mais je sais pas si c'est bien adapté pour nos boubou!

Invité
Je ne pense pas que tu ai besoin d'une gamme "spécial stérilisé", les Orijen doivent convenir en réduisant un peu les quantité peut être.

Invité
Je pense que les Nutrivet sont des bonnes croquettes, en regardant la composition et en lisant quelques avis sur le net.

C'est le même type de croquettes que les Orijen : attention à ne pas surdoser les rations car ce sont des croquettes riches en protéines (en bonnes protéines, mais riche quand même)

• Créer...