Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wen20041

Lundi 16 janvier

Messages recommandés

Hello tout le monde !
Ici encore une journée de boulot, et surtout une longue semaine ! 44h pour moi..
Demain seul et unique jour de repos de la semaine, et on va aller faire une séance photo avec les chiennes au club d'éducation. On va tenter de faire une photo avec 4 chiens (dont Heavy et Iota), et une berger allemand et un cane corso déguisés avec des chapeaux, serres têtes... Voici le topo, normalement, la berger allemand sera la mère noël, le cane corso sera un renne et Heavy et Iota seront des lutines lol.
Le plus dure va être de les faire tenir assis tout les 4 avec leur déguisement. Cette photo est censé être envoyé à tout les membres du club pour leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Journée de rigolade assurée. Je vous montrerais le résultat, si on y arrive.

Bon faut que je me prépare pour aller au boulot =)
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !! 
le week end est déjà fini et n'a pas était de tout repos ! 
donc nous voila déjà lundi mais attention c'est de dernier lundi après 15 jours de vacances   
bon courage a tous ! 
wendy amuse toi bien avec les 4 chiens lol ! oui une photo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello Hello !

Après un super weekend avec mes zhoms (samedi chez belle-maman et dimanche cocooning), retour rockn'roll au bocal ce matin : la migration du logiciel de vendredi a eu des conséquences !!!
Quelques bugs sur certains postes utilisateurs et surtout une interface qui a un peu changé en 5 ans donc mes collègues sont perdues et m'appellent à l'aide toutes les 2 minutes !!!

J'essaie entre 2 de peaufiner ma jolie publicité... 
Bref, "moultitâches" la Jess ce matin Wink

Il fait beau, dans une semaine ma soeur arrive pour Noël, dans 10 jours c'est les vacances... bref, on tient le coup !

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les bouledingues ..


Ici c'est week-end de deuil  Sad . Vendredi après-midi ma soeur (fille d'une première union de mon papa) perdait sa maman et aujourd'hui le téléphone sonne .. Et triste nouvelle mon papa perd un grand ami et moi un deuxième père oui parce que depuis que je suis née il m'a toujours considéré comme sa fille. Triste fin d'année je deteste ça à l'approche des fêtes  Sad . J'espère vos journées meilleures .


C'était un petit passage en coup de vent histoire de se changer les idées. Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, le plus dur reste à venir demain matin l'enterrement et après je pourrais enfin dire que cette mauvaise période est " passé " . Hier soir je suis allée le voir avec mes parents et c'était dur Sad il a souffert ces derniers temps donc son visage avait changé Sad triste vie et foutu maladie Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...