Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouets

Messages recommandés

Invité

Bonsoir !

Je sais pas si c'est comme ça pour beaucoup de boulis mais le mien ne s est pas garder un jouet plus que quelques heures !! Il le détruit complètement et le mange comme si c était un os ! J'ai même essayer les grosses cordes pour en principe les GrOs chiens et bien il tire petit a petit les ficelles ... Je suis pas sur que ça soit très bons qu il mange tout ça. Il adore jouer et quand il en envoi un c'est le saint graaaaal !! Pour ceux qui sont dans mon cas qu est ce que vous leur donnait ??? Merci de votre réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!
fracture est pareil les jouets dure généralement 1 heure et elle s'acharne dessus ! mais ne les mange pas !!!! les seuls jouet résistant ce sont les os karlie, elle les adore et sont très très résistant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ok merci je vais essayer Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ipsi détruit tout aussi ce qui lui a valu une visite chez le veto on a bani tout ce qui est peluche même pour chien. On lui laisse ses pouiik en caoutchouc mais que sous surveillance, sinon le veto nous a dit d'acheter un Kong car c'est très résistant, beaucoup sur le forum en ont et sont très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
pareil pour le mien tant que le jouet (plastique, tissu ou autre) n'est pas déchiqueté il ne lui laisse pas de répit...
par contre je ne le laisse jamais sans surveillance quand il joue j'ai peur qu'il s'étouffe avec le tissu des jouets ou même le plastique...et quand je le laisse seul, je lui enlève ses jouets pouvant être dangereux pour lui

Pour ce qui est des os à macher...pareil !
TOUJOURS SOUS SURVEILLANCE parce qu'il lui est arrivé de mâcher tout l'os et qu'il déchiquette un bout un peu mou qu'il ESSAYE d'avaler...j'ai bien dit "essaye" parce que en général il s'étouffe avec et finit par vomir donc dès qu'il coupe un petit bout je lui enlève

Je ne sais pas pour le votre mais le mien a de gros soucis respiratoires (palais trop épais et narines trop petites) il manque facilement d'air alors je fais attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou je m'incruste  Embarassed . 
Il faudrait donc leur enlever les jouets quand ils sont seuls ? 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend de ton boubou aussi^^

Moi Helka n'a jamais abîmé le moindre jouet... En fait, elle joue même très peu avec à moins qu'on joue avec elle^^' Il y a juste ces os karlie sur lesquels elle s'acharne mais  ils sont tellement resistant qu'ils sont toujours là^^ Donc moi, forcement, je lui retire pas ces jouets Smile 

Mais effectivement s'il a des peluches, des os, ect, il vaut mieux les retirer s'il joue beaucoup avec car ils peuvent s'étouffer avec des morceaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mien aussi a des soucis respiratoires ! Je lui ai fait faire une fibro il y a un mois (190€ -_-') le palais c'est ok mais les narines sont encombres ... Il ma donne des les cortisones a mettre dans les narines qui est vendu en principe pour les humains. Il ma dit que si ça ne marchait pas c était l opération mais il y avait un risque d hémorragie ... Pour l instant je touche du singe le médicament a fait effet ! Parce qu'il est déjà allé jusqu a la syncope en pleine nuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso aussi pas de jouet quand je suis pas la ... Parce qu en peu de temps il le mange réellement ! Même les gros ballons de foot sont complètement détruit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, un vrai bulldozer ton Harley! =D Lol^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on a beaucoup beaucoup de jouet lol. On a des pouic pouic, des os a macher avec du gout jambon, veau, poulet et chocolat. On a peluches, morceaux de bois, kong... Tout reste en etat. Les seuls qu'on jette sont les morceaux de bois. Et pourtant elles jouent tout le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous !

Je suis allée au compagnon des saisons a Wambrechies (près de Lille) et j'ai acheté une sorte de mini pneu. Ça fait deux jours qu harley le mâchouille et il est encore complètement intact !!!!!! Enfin un jouet qui résiste Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici sergio cassait aussi les jouets etant plus petit
Du coup je lui prends des kongs

Il a 12 ans et joue encore de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme ce qui a été dit plus haut, le Kong (le rouge pour les chien moyen) résiste a la perfection et c est un de ses jouets préféré. Seul hic, ca met de la bave partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous
la notre aussi devore tous ses jouets, plus ou moins vite selon la resistance.
Sous surveillance les peluches sans rembourages resistent un peu plus longtemps.
Par contre, j'avais une question elle adore aussi son os karlie mais elle a eu des soucis de peau cause allergie et le véto m'avait dit de ne plus rien lui donner sauf croquettes hypo. Il a fait la moue avec l'os à la vanille. Je pense qu'elle fait surtout des réactions aux piques d'insectes et qu'elle a com' bcp de nos boubous un brain d'atopie. avez-vous des boubous atopique / allergiques et qui ont des os karlie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les os Karlie sont fait en nylon. Donc pas de soucis pour les boubous allergique. C'est comme tout les autres jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ce que je vois tous nos boubous sont pareils
Les jouets ne font pas long feu
Pour ma part Hollywood a su garder intacte le premier jouet qu'il a eu en arrivant a la maison. Mais pour ce qui es des autres sa été du rapide il a ces os karly vanille et chocolat y s'acharne dessus mais sa tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...