Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

mardi 17 décembre

Messages recommandés

coucou a tous ! 
j-7 avant le réveillon de noël   
cette après midi on va au spectacle de noel avec mon titi ! 
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou. !
De retour après un super wkend !
Boulot boulot et ce soir je vais faire mon sapin!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Une fois n'est pas coutume, j'ai vraiment bossé dans mon bocal ce matin...
Ça passe plus vite quand même !

Hâte de retrouver mon Gaby ce soir : aujourd'hui c'est le noël de la crèche, papa noyel était annoncé vers 10h ce matin, distribution de papillotes, repas de fête, surprise pendant la sieste, gouter de fête, spectacle de marionnettes !!! ça donne envie Wink
J'espère que mon titi aura bien profité...

Gros bisous à vous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Et oui bientôt Noël je suis pressé et en même je me dit que les fêtes vont trop vite passé! Moi ce soir je vais allez voir ma louloutte chanter, il y a une chorale avec l'école.  Bonne apres midi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou
de  retour de la fête de noël ou mon poussin a recu un cadeau mais le plus beau c'est qu'il a fait une phot avec le papa noël et même pas une larme !! je suis trop fière  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous lire à propos des enfants ça donnerait presque envie d'en avoir ^^. C'est si mignon ! 
Pour nous RAS ! 


Bonne fin de journée à tous ! 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est clair! J'ai hate d'avoir des enfants juste pour "reveiller" l'esprit de noel et faire revivre un peu tout ça <3 

Ici rien de particulier... Je suis fatiguée... Vivement les vacances J-4!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord avec toi ellie, la plus belle chose au monde c'est d'être maman .Il est trop mignon ton petit loulou ellie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, que vous nous faites rêver avec vos enfants, tellement hâte mais bon pour le moment on attend encore un petit peu car on veut une situation stable et aucun de nous deux est en cdi alors c'est pas top... Mais plus ça va plus je suis pressé, en plus mon beau père qui n'a pas le moral toujours à cause de sa vue, veut une petite fille(de préférence vu qu'il n'a eu que des gars lol) en tout les cas il a envie d'être papi Smile alors je crois que du coup c'est pour ça qu'on y pense un peu en ce moment mais bon ça attendra encore  ^^ je raconte un peu ma vie quand même lol
Sinon demain dernier jours avant 10 jours de vacances youhou ça va faire du bien je suis KO je ne supporte plus le reveil matin ! 
Bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi moi aussi je suis pressée mais bon, encore 1 an et demi d'étude, donc pour l'instant on refoule tout ça en essayant de pas y penser! Mais au bout de 6 ans de vie de couple, zhom en CDI et toutes les naissances dans l'entourage... dur dur!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...