Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjourje suis nouvelle dans le forumj'ai un bouboul de 5 ans...Diabolo, l'amour de ma vie !j'aimerai savoir comment faire pour participer aux rencontres de bouledogues car mon chien est très joueur et il ne joue pas pareil avec les autres chiensque lorsqu'il rencontre (rarement) un autre boulyet aussi pour rencontrer d'autres maitres et partager l'amour de cette race ainsi que échanger quant au vécu de chacun concernant les divers problèmes de santé de la racele mien fait des allergies aux acariens (il est traité pour ça) il fait parfois aussi des sciatiques qui le font beaucoup souffrir etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenue !(j'ai séparé ta présentation pour que les membres puissent te saluer personnellement )je connais bien les allergies aux acariens : Eros en est victime depuis petit et ça lui fait de l'eczéma régulièrement...de quelle région est-tu ? (pour les rencontres éventuelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenu! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenue sur le forum !Tu es de quelle région ? Nous on fait des rencontres le plus souvent possible =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites