karat74 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut a tous,Juste pour vous dire que mon fifi est inscrit pour sa 2eme expo et pour faire sa confirmation par la même occasion...Nous allons a Hoogstaten en Belgique à la frontière Hollandaise.Voila je croise les doigts pour avoir un bon résultat et sa confirmation dans la foulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 On croise doigts et papattesBonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 bonne chance a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci je mettrai les infos en direct j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 On croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonne chance pour l'expo!! Moi je suis sure qu'il va cartonner, il est très beau Hyron Un conseil, range bien son pédigree d'ici là, moi Helka a déchiquetée le sien une semaine avant la confirmation, donc foutu^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui tracasse il est dans une farde dans un meuble... c'est sur que c'est la merde un cas pareil. Et comment vas tu la faire confirmer? T'as demander un duplicata enfin si ça existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Oui oui il suffit de demander un duplicata à la SCC (et d'envoyer un chèque de 35€ xD) donc elle sera confirmée à la prochaine expo mais c'est toujours chiant, c'est le genre d'incident auxquels on pense pas...! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 plus que 5 jours est c'est l'expo, le stress monte... enfin chez moi, pas chez Hyron je tacherai de faire des photos, enfin ma femme vu que je suis le handler de mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ça va allé vous allez tout déchiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 J-3.... J'ai pensé à mes papiers, à son sac avec ses affaires, le papier de confirmation, sa laisse d'expo. .. Il est à 2 jours du bain et avec tout ça moi c'est le stress complet, mais lui c'est gros repos, gros repas et avec tout cool attitude. Enfin c'est toujours les maîtres les plus stresses la dedans, en plus c'est moi le handler et je vous dis pas comme je suis doué je vais déjà compter sur lui et son petit look et croisé les doigts pour que le regard du juge soit sur lui et non sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne chance ! Et no stress, enfin c'est surment plus facile à dire qu'à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Comme on dit chez nous mer** Ça porte chance Ne stresse pas, ça va le faire. Je dois inscrire Iron pour un concours au mois de mai et le faire confirmer au même moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Voilà hyron est confirmé et a eu excellent. Fier de mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Félicitation Hyron, ca ne m'étonne pas de toute façon il est tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites