Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 18 décembre

Messages recommandés

Coucou !  

Une longue journée de bocal s'annonce... rien de prévu avant le pot de fin d'année à 17h...  

Hier soir, Gaby était ravi de sa journée : une rencontre avec papa noyel apparemment pas trop traumatisante (j'ai pas encore vu la nounou qui était avec lui hier matin donc je ne sais pas précisément quelle a été sa réaction), plein de bonbons/chocolats, et un beau livre pour attendre le 24... sauf qu'il fallait attendre les mamans pour ouvrir les cadeaux et comme mon titi est toujours le dernier a partir, il a eu tout loisir de baver devant son paquet... le pauvre !  
Du coup il a bien bouquiné dans la voiture Wink

Spoiler:
 


A part ça pas grand chose... vacances J-2 pour tout le monde, J-9 pour moi !
Big bisous @+
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée Jess et tous bouledingues se promenant sur le forum-

Hier, nous avons récupéré l'urne avec les cendres de notre Comète et j'apprehende l'arrivée de ma fille, sa "vraie" maîtresse la veille de Noel. Elle me manque trop ma Comète. 

Mes enfants qui ont été agressés 19/12 arrivent lundi' mon gendre est en depression depuis (culpabilité du "chef de 
famille qui n'a rien pu faire pour sa femme (lui arme à feu sur la tempe et ligoté) elle, ligotée et couteau sous la gorge.

Pour ma part,après une intervention gynéco il y a 13 jours c'est pas encore la pleine forme ' les preparatifs de Noel sont difficiles ( heureusement il y a lhom et mon fils)

Désolée pour cet épanchement mais cela me soulage un peu. J'ai la "pleurette" facile en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma Chantal... plein de bisous d'amour pour toi !
      
Bon courage, c'est une mauvaise période pour vous mais j'espère que vous retrouver ensemble en famille pour les fêtes vous aidera à surmonter tout ça...

Et interdiction de t'excuser de partager ta peine avec nous : on est aussi là pour ça !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !! ce matin rdv a l’orthoptiste  ou mon loulou n'a pas voulut répondre aux questions donc nouveau rdv en janvier  Evil or Very Mad 
sinon c'est mercredi journée des enfants activité peinture cette après midi !! 
courage a toi et ta famille chantal dans cette dur épreuve !!! 
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour ce qui vous est arrivé, le temps arrangera les choses mais je comprends votre traumatisme....
Ici grand soleil, j'ai avancé dans mon rangement et j'ai mes paquets cadeau à faire avant l'arrivée de tout mon petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

ici cest repos, repos et encore repos!! cool!!!!
Quest ce que ça fais du bien!!
Noyel approche alors on termine les achats et jefais les paquets au fur et a mesure..pffiou cest qu il y en a pas mal!!

Chantal cest vraiment une mauvaise periode pour vous, que de traumatismes et mauvaises nouvelles, allez courage 2014 arrive et ça sera meilleur!!

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
      Chantal, bon courage pour toutes ces épreuves...
En espérant que 2014 soit meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...