Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Après de looooooooooongues semaines d'absence à cause de pleins de changement côté perso,Hulk revient vous faire un petit coucou!!!Il a maintenant 1 ans et a énormément grandi ce petit monstre, il est maintenant un homme!Il a pas mal changé physiquement, il lève la papate et s’arrête donc maintenant à tous les lampadaire, bouche incendie.... C'est un amour qui est très obéissant, c'est notre amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bon retour !Oh il est beau ! J'adore +++ la 4ème photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Re-Bienvenue !Il est superbe moi j'adore la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Il est magnifique j'adore la couleur qu'il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 trop beau se pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Magnifique! Re-bienvenu parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 il est vraiment trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Wouawwww... superbe le grand Hulk...J'adore la 2ème photo avec son air mauvais et évidemment la 4ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'ai juste explosé de rire en voyant la 4è photos! Quel beau bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Sur la 2eme photo, on a pas envie de le taquiner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon retour Hulk !Excellentes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites