Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Ipsi, le voleur

Messages recommandés

Ipsi depuis quelque temps vole des qu'on a le dos tourner il attrape ce qui traine a mangé, l'autre jour une part de pizza a la bouche mais bon elle était sur la table basse mais ce soir je préparai le sandwich pour mon chéri demain midi car au boulot seul moyen de repas :/ donc pain de mie rillette et la ipsi a sauter et attraper ou plutôt gober le sandwich triangle, j'ai mi ma main aussitôt pour récupérer et la il l'avait gobé !!! Je ne comprend pas ce comportement, on ne lui donne aucun reste en plus il a le droit a rien part des croquettes ... Que d'ailleurs je venais de lui mettre mais c'est meilleur les rillettes --' donc du coup il a pris une fessé, je l'ai boudé et j'ai ramassé la gamelle car il a assez mangé du coup ... Si quelqu'un a une idée de pourquoi il est comme ça ? Je lui donne pas assez a manger ? Pourtant il a 200g de pro pl*n original puppy par jour c'est déjà pas mal pour lui il a bientôt 7 mois et fait déjà 12 kg 300. 
La punission est levée la car il pleurer sans faire de bruit mais il me regardait et il avait des larmes qui coulé alors j'ai fini par lui dire de venir faire un câlin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui bizzare comme comportement oO
 Ca ne m'est jamais arrivee, du couo je ne peux pas trop t'aider. Mais je pense qu'il faut que quand tu le orends, sur le fait tu cris un grand NON et Hope au panier, et il ne sort que quand tu le lui dis.
Effectivement c'est un beau morceau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la je l'ai pris aussitôt car j'étais a table entrain de me batte avec l'alu et la il a fait un bon donc il c'est fait disputer aussitôt et il est revenue que quand je lui ai dit mais il oublie vite a chaque fois ^^ mais il sait que le chat a le droit parfois a des petits trucs alors peut être de la jalousie ... Mais le boubou est tellement sensible que je fais tres attention à l'alimentation d'ipsi ...
Effectivement gros bébé mais pas gras on ce demande si il a pas dans des ancêtres loin un bouledogue anglais car il a le cou qui pendouille et tout flasque un peu comme un anglais et vu son poid ^^ mais le reste il a tout du bouledogue français donc je ne sais pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo le chameau !!!
en effet, il faut le disputer fermement avec un "non" sans appel ... et hop panier !
namého !!! Wink

bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un sacré gourmand !!! lol 
pitch me le fait mais juste sur la table du salon je lui dit non et je la met au panier donc des qu'elle rentre et qu'il y a de le nourriture sur la table basse je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quand je dis gourmand je sais pas, car ils ont tout avalé en 2 secondes alors pas sur qu'ils aient vraiment le temps de déguster, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la que je me dit que les boubou ont tous des caractères différents... Moi qui peine à faire manger Helka xD lol

De sacré morfales vos p'tits loup!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Lucie le pire c'est qu'il déguste même pas ! Mais c'est forcément meilleur ce que les humains mange ^^ ils sont pas bêtes Smile ah bah c'est sur que moi j'ai pas de mal à le faire manger quand je vais au placard ou il y a ses croquettes il saute partout il fait des bon et même des fois il va gratter a ce placard la pour me dire maman j'ai faim mdr quand j'y pense c'est vraiment un morfal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy par contre ne veut pas ces croquettes, qand je lui prepare sa gamelle elle est hystérique mais une fois qu'elle voit ses croquettes elle me regarde l'air de dire oh non pas ça, lol, et elle sen va. Je galère pour la faire manger. En fait elle préfère voler que de manger ce qu'elle a dans sa gamelle, comme tu dis c'est meilleur ce qu'on mange Smile. Ils ont leur petit caractère,  parfois ils nous poussent a bout mais qu'est ce qu'on les aiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah que moi il mange mais avant il faisait ça alors on a changer de goût de croquette et ça va beaucoup mieux maintenant ^^ mais ça c'est sur que parfois ils nous font tourner dingue ! En ce moment ipsi c'est une pile électrique il dort presque plus c'est l'horreur mais je l'aime tellement malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince, ça doit pas etre facile ! Il fait quoi, il joue, il aboie ? Moi par contre c'est le seul truc qu'elle a compris c'est que la nuit il faut dormir, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aboit au moindre bruit genre le chat qui gratte dans la litière --' puis bah il est avec nous la nuit donc ça aide pas ... Mais il bouge tout le temps si le chat et dans les parage il ce réveil il ça lui sauter dessus... Donc on est un peu fatigué parfois mais bon ^^ le veto nous avait dit entre 6 et 8 mois vous allez voir il va être en pleine forme il l'avait bien cerné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet il avait raison Smile . Moi elfy dort dans sa piece parce que je sais que si on la mettait avec nous elle ferait comme ipsi jai deja essaye de la mettre avec moi le temps d'une sieste et c'est pas peine, du coup elle est habitué comme ça et c'est pas plus mal, elle dort et nous aussi, lol, au début je culpabilisais, j'étais pas habitué car le chien que j'avais avant dormait avec nous mais au final jme dit que cest mieux , au moins tout le monde fait dodo et elle ne dit rien, meme le week end si on se lève a 11 h elle dit rien, elle dort. C'est vrai que pour ça jai de la chance ! j'espère que pour toi ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite nous c'est l'inverse gonzo notre boubou d'avant dormais dans sa pièce mais on a tellement eu mal qu'il nous laisse si tôt que quand on a pris ipsi on la pris dans la chambre mais pas sur le lit et ça allait mais après ipsi a du ce faire opérer quand il avaler son noyau de prune et quand il est revenu du coup on était tellement mal, c'était vraiment difficile toute cette poisse en peu de temps qu'on la pris avec nous sur le lit et maintenant il a pris l'habitude :/ c'est de notre faute c'est sur mais bon on essaie petit a petit de l'éloigner un peu car il dormais carrément sur moi même des fois lol alors déjà on l'oblige a rester a nos pieds mais des qu'on dort il est pas fou il remonte vers nous ^^ je pense que le problème d'ipsi c'est qu'il est pourri gâter et qu'il est devenu un peu capricieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que tu as vécu a dut être affreusement dur, alors c'est normal , je pense que je ferais la même chose.  Pas facile tout ça,  en tout cas le petit ipsi je vois qu il est dans une bonne famille qui s'occupe bien de lui et c'est le principal, il y a tellement de gens qui maltraitent et abandonnent leurs animaux ! Au moins Ipsi il est heureux et en plus il a un bon lit douillet, alors pour lui c'est l'extase, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire que j'ai eu beaucoup de mal a digérer et même encore des fois il reste très présent dans notre cœur. Je pense que oui ipsi n'est pas malheureux on est sûrement pas parfait avec lui mais bon ^^ c'est vrai que je ne comprend pas les gens qui abandonnent les animaux c'est quelque chose qui m'énerve profondément. 
La en ce moment on est au lit devant la télé car chéri ce lève a 5h30 demain et ipsi pour une fois DORT confortablement la tête posé sur ma jambe lol et il RONFLE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'adolescence...
Quoi que peut être un peu tôt, mais y'a des précoces lol

Il tente des nouvelles choses, voir si ça passe...bha ouai sait on jamais :p

Restez ferme avec lui, ça lui passera....Quoi que c'est tellement bon les rillettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous aussi le petit lou dort dans le lit, et nous aussi en milieu de nuit hop je vient dormir entre maman et papa lol un vrais petit prince j'en arrive à culpabiliser quelque fois  je me dit que y'à des gens qui dorme dehors et luis il dort dans un lit chaud et hier il à même mangé un petit bout de foie gras qui est tombé de mon assiette et que je n'est pas eu le temps de ramasser, ils sont tellement rapide lol. 
Il gobe tout se qui tombe lol que se soit de la nourriture  ou un bout de plastique!!! mais sinon non il prend pas sur la table il sait qu'il est puni si il s'y amuse, mais à voir si il continu en grandissant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'il commence l'adolescence, il nous test beaucoup. Alors il est souvent puni. Il va finir par comprendre mais il est tellement têtu mon nounou.
Carrément du foie gras monsieur a la vie de roi lol, une fois de plus cette nuit ipsi a aussi fini la nuit entre papa et maman ^^ ça me rassure de voir qu'on est pas seul a faire de notre chien un petit prince lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol non c'est sur moi tout le monde me dit "mais arrête c'est un chien pas un bébé" lol mais bon pour moi c'est mon bébé petit roi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez nous, l'autre jour une copine me dit mais on dirait que c'est votre enfant, car en plus je fais beaucoup attention a son alimentation tout ça, elle me dit tes super proche avec mais en même temps tres strict ... Souvent les gens me prenne pour une folle avec mon chien, personnes nous comprend... Mais pour nous Ipsi c'est l'enfant de la maison! Je remue ciel et terre pour lui. Le matin quand je part au boulot je le laisse seul il me regarde triste a chaque fois j'ai un pincement au cœur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Helka deviendrait-elle morfale? Elle a mangée toutes ses croquettes, et comme apparement elle avait encore faim, elle a chippée un petit bracelet avec des pendentifs en forme de patisserie en pâte fimo qui était dans un paquet sous le sapin, et elle a mangée tout ce qui était en pâte fimo.... -___-   J'ai plus qu'à en racheter un...


Sinon a la maison ici aussi c'est vraiment notre fifile à nous.. Elle dors pas avec nous mais sinon c'est tout pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait quand même attention quelle ne soit pas malade la patte fimo c'est dangereux si on en mange (ma soeur fait des bijoux en patte fimo lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...