Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 BonjourJe vient cherche et lire et peu etre aider J ai 2 boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Dis nous en plus sur toi et tes bouly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 des photos, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue, tu viens d'où en Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 bonsoirdesole j ai des journee assez pleine actuellement encore plus avec les preparative de fetebas je vie dans un petit village a coter de brionnej ai acheter ma premiere bouli car je voulais avant tout un chien assez calme qui n avai pas besoin d une maman sportif car c et pas trop mon truc mais les petite sorti tranquille et qui puisse me suivreet qui aime a c et heure le reposmaman de 6 enfants ca m arrive d avoir envie d etre tranquillemais joueur avec les enfanset j avais un critere avant tout pas de poile long donc hooo bout de 2 ans j ai craquer sur les bouledogue ce son des tete de cochon quand il sy mettre mais il nous rende telement avec leur gros calin et leur bouille j adoreet j ai actuellement recueillie une petite femelle de 2 ans qui les propriétaire voulais abandonneret la tout ce gate pour moielle attend des bébé je croit je pensej ai render vous demain pour confirmationelle vivait avec un male boullimais on ma dit quelle avait pas eu c et chaleur chez eux car il avait soit disant depuis peu 3 semaineen me renseignent il l avait depuis 3 moisvoila l histoire mais j en serrais plus demaincar la je ne c et pas de combien je c et juste que c et mamelle ont riple de volume quelle c et arrondi mais d un coupdonc quand j ai vu que vous aviez des renseignement adpter bas je me suis inscritmerci a tous de votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites