Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 4 mois déjà mon p'tit loulou péteur Ca passe bien vite ! Que du bonheur de l'avoir avec nous le bébé. Il est pratiquement propre, fait pas trop de bêtises quand il est seul, et court moins après les chats c'est cool Moinniversaire oblige, on a été acheter plein de joujous mais s'y intéresse seulement si les copains jouent avec, bah oui c'est plus drôle de leur piquer ^^ Allez des photos Tiens, j'te montre mes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 bon moiniversaire à IRON, tous des petits clowns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Joyeux Moinniversaire à lui que ça passe vite, mon loulou va avoir 7 mois bientôt snif snif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Joyeux moisiversaire iron !!! Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 joyeux moiniversaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon moiniversaire Iron l .Tu es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Moinniversaire Iron ! Il est trop chou sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 que ça file ! Happy 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites