Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie.G

Jeudi 19 Décembre

Messages recommandés

Bonjour ami(e)s bouledingues.


Je passe faire un petit coucou, en ce moment pas la grande forme je suis en arrêt jusque lundi et le moral bha vous devez vous en douter il n'est pas au beau fixe.. Les jours meilleurs vont arrivés, on va fêter noël en famille ça changera les idées et nous fera le plus grand bien.


Sinon j'espère que vous allez tous et toutes bien, j'essaye de lire un peu les sujets que j'ai manqué mais pfouah qu'est ce que vous parler il y en a plein lol. Je répond pas mais je jette un oeil.


Ipso en ce moment me boude ses croquettes, avant on avait pas le temps de servir sa gamelle qu'il sauté déjà dessus là maintenant il s'en contre fiche royalement! Ne mange que vraiment si il a trop faim. Sinon il réclame notre nourriture alors depuis 2 jours je fais des petits subterfuges par exemple avant hier j'ai fais une soupe aux vermicelles, du coup j'ai pris une petite louche de soupe sans pâtes je l'ai mélangé à ses croquettes et la miracle il a mangé, hier soir pareil j'ai fait pâtes bolo donc j'ai pris un tout petit peu de sauce avec un peu de viande j'ai mélangé dans ses croquettes et hop tout mangé! Il sait y faire. 


Sinon je vous souhaite un bon jeudi, bisouilles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Moi aujourd'hui bof je suis malade, je dois logiquement enmener ma fille et ma petite voisine voir un spectacle ce soir organisé par la ville, j'espère que ça va aller mieux sinon elles vont être déçu de pas y aller. On verra bien, ça ira peut être mieux tout à l'heure ! Et pour couronné le tout je me suis pris la tête avec zhom hier soir et ce matin on se faisait encore la tête,  chose qui est tres rare, d'habitude une fois la nuit passé c'est fini . J'aime pas quand il part au boulot fâché, enfin voilà je vous raconte ma petite vie, lol.

 Julie :Petit coquin ipso, cest sûr c'est meilleur que les croquettes natures, lol. 
Bonne journée a vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ici c'est journée shopping seul avec mon titi car z'hom au boulot et la miss a l’école !!! 
me manque juste le cadeau de ma mere et j'ai fini ouf lol 
bon courage a tous soigne toi bien lucie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, premier jour de vacances aujourd'hui, c'est parti pour 10 jours youpi !! Smile pour aujourd'hui c'est repassage demain ménage. Chéri fini à 15h donc je pense qu'on va aller finir les cadeaux, je voudrais trouvé un petit cadeau pour mes beau parents mais je n'ai pas d'idée du tout, mais étant donné que je suis très proche d'eux ça m'embête de rien acheter. Bon rétablissement Lucie, puis j'espère que ça va vite s'arranger avec ton chéri ! Bonne journée tous le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Grosse pensée pour toi Julie  I love you ... 
Et bon courage avec les microbes, Lucie Wink


Pfiou quelle journée hier ! Noël avant l'heure :
Ça a commencé par une belle boite de chocolats offerte par mon boss... 1er cadeau !   santa 
Ça a continué par la confirmation par mon boss qu'il part "se reposer, enfin" 2 semaines à partir de samedi (donc ma semaine de permanence la semaine prochaine sera cool et zen, juste avec mon chef)... 2è cadeau !   
Ça s'est poursuivi par l'annonce par le boss que l'objectif de CA de 2013 est atteint, donc les primes d'intéressement promises en début d'année seront versées ce mois ci... 3ème cadeau, et de taille, car 1500€ c'est pas rien, et ça représente + de 2 mois de loyer à Dijon ! (mon boss ne se doute pas qu'il vient de financer une grosse partie de mon déménagement !)       
Çà s'est terminé par une pluie de décos de Noël fabriquées par Gaby à la crèche... 4è cadeau (et le + beau dans le coeur d'une maman) ! et Gaby était fier que Papa et Maman soient aussi ravis, fier qu'on accroche sa boule et son étoile en pâte à sel dans le sapin, qu'on pose sa pomme de pin peinte dans la crèche, sa carte sur le buffet, son montage sur le frigo !!!  
Du coup on a célébré tous ces cadeaux en faisant sa fête à la boite de chocolats...   

Bon, ça s'est moins bien fini puisque Gaby toussait tellement qu'à 22h30 il était en larmes d'épuisement dans son lit... mais l'avantage d'un lit de "grand", c'est qu'après avoir donné le sirop et mis le supo, Maman s'est allongée avec son titi pour l'aider à s'endormir... et les câlins comme ça, bein c'est trop trop bon !   

Voilà, ce matin pas eu le temps de passer tellement j'avais du boulot pour de vrai dans mon bocal ! Avant dernier jour d'effervescence puisque tous les autres se dépêchent de boucler leurs dossiers avant les vacances et après, je devrais finir l'année tranquille Wink

Plein de bisous mouillés car nous sommes sous la flotte en ce jeudi
@+
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde titanic, ça me fait trop penser quand j'étais ado et que dès que je ve voyais le beau leonardo dicaprio avec mes copines on etait folles, lol. Trop bien ce film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un poster grandeur nature du beau Leo... Entre bien d'autres objets collector ! XD... J'ai été frappée par la Leo-titanic mania moi aussi à cette époque... Mon dieu quand j'y repense !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui jviens de voir ,on le même âge Smile, que de bons souvenirs cette époque. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...