Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 20 décembre

Messages recommandés

Hello !

Ca sent les vacances... enfin pour les autres, qui s'agitent dans tous les sens pour boucler les dossiers avant ce soir... donc me donnent de quoi m'occuper !

Pour moi c'est juste le weekend qui arrive mais c'est déjà bien !
Et puis les fêtes seront vite là maintenant... ma soeur aussi, qui arrive lundi soir Smile

Plein de gros bisous tout le monde à+

coucou oui les vacances ce soir !!
rangement a fond de ma maison du coup petite pause pour faire le repas et j'y retourne !!
bon courage a tous

Invité
Nettoyage et rangement ici aussi avant l'arrivée de la horde (j'ai 7 enfants, plus les pieces rapportées, les freres et les parents...)
suis deja crevée car pas réussi à bien dormir cette nuit....

Invité
Coucou tout le monde ! 

Pour ma part je suis en vacances jusqu'à jeudi et samedi prochain mon boubou arrive !!!!! Very Happy 

J-8 Smile

Bonne journée ! 

Coucou !!
Je reviens d un entretien d une heure pour le même poste dans une autre agence on croise nos doigts !
Sinon congés vite fait je reprend jeudi prochain mais bon !
Henne a ses chaleurs depuis une semaine et elle c est le jour et la nuit ! Elle qui est une vraie pile d habitude est super calme ! En espérant que ça dire ! Ghao est parti en vacances chez mes parents a la campagne ou mr squatte le chauffage de fait papouiller !

Plus qu une aorem il manque 3kdo de Noël mission avec chéri demain!
Bisous

Coucou ! Et oui c'est vendredi ! Il me reste encore 3 cadeaux à acheter , il faut que je motive a y aller mais toujours ce fichu mal de tête ! Mais bon il va falloir y aller parce qu'après c'est les vacances scolaire et ma fille sera avec moi donc pas possible . Bon week end à vous et bonnes vacances pour ceux qui le sont ! 

Bonsoir les bouledingues,

Ici la plus dure épreuve est passée ce matin Sad et je réalise vraiment que ça y'est il est vraiment partit  Sad triste vie..
Sinon à la maison la santé ça commence à aller mieux, reprise du boulot lundi et mon contrat se fini lundi prochain alors je croise les doigts pour être prolongée, pour ça que je ne voulais pas être en arrêt cette semaine à l'approche de ma fin de contrat mais j'étais vraiment pas bien, je n'aurais pas tenu au boulot, dans la vie faut faire un choix et je pense que la santé passe quand même avant on a tous des limites..

Demain avec chéri nous allons faire les magasins normalement, je vais aller faire un petit tour à maxizoo aussi voir si je peux trouver une nouvelle laisse flexi pour loulou. 

Bonne soirée à vous   

• Créer...