Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 Bonjour,je suis l'heureuse môman d'un petit bouli prénomé Dixon et âgé de 2 mois et demi (et d'une grosse fifille rottweiler de 10 ans prénomée Udine).Je ne connaissais pas les bouledogues français avant mais j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette race.Mon titi est à la maison depuis bientôt une semaine et il remplie encore plus notre maison de bonheur.A bientôt. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Montres nous vite des photos de tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites