Julie.G 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonsoir les bouledingues,Que vois-je il n'y a pas de post pour aujourd'hui! Pas sérieux tout ça .Bon et bien ici rien de passionnant les fêtes approchent et on ne dirait pas, enfin je veux dire qu'avant c'était quand même plus festif mais là je trouve qu'au fil des années ça se perd .Sinon rien de passionnant à dire donc je vous souhaite à tous une bonne soirée, bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bonne soirée a tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est vrai que les bouledingues ne sont pas nombreux aujourd'hui sur le forum !!! Préparation de Noël je suppose je suis assez d'accord avec toi Julie, vraiment pas l'impression que c'est Noël cette année tout s'annonce beaucoup moins festif... Sinon week end calme pour une fois ça fait du bien, on ce repose. Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites