ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 J-2 avant le réveillon ! cadeaux terminer ! (il était temps lol ) journée chargé ou plutôt week end chargé on a notre filleul a la maison donc un enfant en plus ... on profite malgré le temps de chien !!!! même ma pitch veut pas aller dehors lolbon dimanche a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonsoir les bouledingues,Nous ici dimanche balade en amoureux, mac do en amoureux puis les magasins et on a fini à l'anniversaire de mon neveu, nous sommes rentrés à la maison il y a peu et nous avons 2 invités ce soir, ma nièce et ma filleule ça fait un peu d'animation à la maison. Demain journée dernière préparation coiffeur etc et mardi reprend le boulot et je travail de journée, ouverture/fermeture alors que pendant 1 mois le patron nous a bassiné pour choisir si on veut travailler le matin ou l'après-midi et je vois qu'il m'a mise journée complète géniale -_-.Sinon rien de bien passionnant alors je vous souhaite une bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites