Invité Posté(e) le 22 décembre 2013 Je m inscris sur ce forum car je souhaite des renseignements sur la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Bienvenue ! En fouinant sur ce forum tu devrais pouvoir te faire une bonne idée sur ces boules d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour a tous, depuis plusieurs semaines j ai la joie de partager de très bons moments avec ma petite ioshi ! Nous sommes allés la chercher dans un élevage pas loin de chez nous, elle a auj un peu plus de 3 mois et elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites