Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanel et Pearl se batte a sang

Messages recommandés

Invité
Chanel et Pearl se batte tres violament Aujourd'huit sa ete pire 

Chanel commence a me faire beaucoup de crise de jalousie je ces plus quoi faire 



" />


" />


" />


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince :/ 
Je pense comme Chantal le fait que ce soir 2 femelles peut être
J'espère que ça va s'arranger pas facile si elles ne s'entendent pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai deja du donné les père de Pearl a mes parents par se que Chanel le traumatisais a longueur de journée mes je me suis dit que c'était par se que c'était un mâle et qu'il avais déjas 3 ans

elles s'entende très bien quand je suis la, elles dormes joue enssemble, il n'y a que quand je leur donne leur nourriture que je les sépares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est violent.. J'espere que ca va s'arranger vite. 
Ici j'ai deux femelles, et pour le moment, je n'ai jamais eu aucun probleme. Elles s'aiment beaucouo, pourtant toutes les deux sont des petites jalouses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappel l'histoire de Sab lorsqu'elle avait encore Easy !

Alaska et Easy se battaient tout le temps même devant sabrina ... Alaska était la dominante, la 1ère arrivée puis est arrivée Easy qui dans les premiers mois ne disait rien et était soumise malheureusement elle s'est affirmé et à remis en cause le statut d'Alaska ! Elles se battaient souvent, Alaska en à même perdue des dents (pas commode sa mamie) et Sabrina c'était fait mordre en voulant les séparer !

Je pense que ça sera tout le temps comme ça Chanel est dominante et jalouse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore une baguar se matin =/ j'arrivais meme pas a les separé =/ hier je les est séparé quand je les est laissé seul mes la nuit je ne peut pas donc sa serra la cage la nuit tempi plus le choix, si je veut les gardé toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaou c est violent !

tu en as parlé a ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre c'est conflits. 

J'espère que cela va s'arranger rapidement. Bon courage, tiens nous au courant.

Sinon essaye soit d'en parler a ton véto soit a un comportementaliste pour chien il pourra peu etre t'aider un peu a comprendre se comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais souvent chez mon père avec Harley et mon père a un chien. Ils s entendent plus ou moins mais des que c'est de la nourriture c'est la bagarre aussi. Ce qu on fait c'est qu on prépare les gamelles en même temps et on leur donne en même temps !! (Limite on compte lol) il est important que chacunes des deux mémères aient sa place aussi. Genre chacun son panier. Mais je pense que si ça s aggrave tu devrais vraiment voir un comportementaliste avant que l une des deux soit vraiment blessé !!! Bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince !!! c'est effectivement très violent !!! Bon courage et j'espère que ça va s'arranger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...