Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis désespérée face au prix d'un boubou

Messages recommandés

Invité
Effectivement tout est dit dans le titre. 
Je suis a la recherche dun bouledogue femelle de preference et en dessous de 500 il ny en a pas.
Jai acheté ma premiere a peine 200€. Et face a des prix compris entre 500 et 1000€ je me sens un peu désemparée. Sur tout que lorsque je demande sil y a possibilité de baisser le prix. Jai le droit a des leçons de morale, presque des insultes. 
Je suis consciente qu'une portée comporte des risques pour la chienne, qu'elle engendre des frais pourvles proprietaires, mais suis je obligée de me privée dun boulie parce que je ne veux pas mettre la moitier de ma paye dans son achat?
(Je tiens a préciser que ma chienne est gâtée, soignee et chérie! Elle est en aucun cas privée de quoi que sois. En cas de soucis de santé de l'argent est mis de côté en cas de coup dur.)
A croire que certain prevouz des grossesses pour leur biulie a noel pour se renflouer les poches.

Invité
C est sure que c est pas se que tu recherches mais il y a tellement de Boubou dans les refuges et a l adoption que tu pourrais faire une heureuse et a un coup moindre.

Invité

demande dans les association de replacement sinon rescu ou bouledogue attitude. Smile

Invité
Embarassed  tu sais entre 500 et 1000...c'est pas cher...en regle general une femelle LOf c'est 1500 pale 

dure cette race, soit on prend un bas prix mais avec les risques (et les consultations de veto qui au final nous aurait fait acheter au moins 2 boulette pure race LOF   ) soit on adopte un adulte avec une association

soit on attend on economise et on s'offre le bouly de nos reves quand on peut...

Coralyne sache que lorsqu'on fait portée une chienne cela engendre énormément de frais rien que pour la saillie qui va de 150 à 500 euros, si tu choisi une insémination c'est 110 euros tu rajoute la césarienne qui est très fréquente chez cette race 300 à 400 euros, les antalgiques pour la chienne , les vaccins et puçage pour les chiots, les croquettes pendant et après la gestation, les antipuces et vermifuges pour les loulous ! Et ça c'est quand tout va bien au final tout les frais véto coutent le prix d'un chiot voir plus !

En général particulier ou éleveurs ne baissent pas leur prix surtout quand les chiots n'ont pas dépassé un certain âge !
De plus avec l'augmentation de la TVA ça n'aide pas ...

Tout dépend ce que tu recherche mais pour une femelle non LOF ça sera dans les 700 à 800 euros pour un jolie type ...
Tu achètes un chien, tu ne fais pas les soldes, malheureusement c'est comme ça ! Si tu veux un 2è boubou économise c'est ce que j'ai fait pour me payer Houna, que j'ai payer 1.100 chez des particuliers ce qui n'est pas cher pour un LOF.

Bonne recherche ! Smile

J'ai eu de la chance, j'ai eu Izzy pour 650 euros. C'était la dernière de la portée et elle avait plus de 2 mois. Malheureusement, plus personne n'en voulait.

Si tu cherche absolument un nouveau boubou, il y a en à l'adoption via de nombreuses associations.

Ici j'ai eu Heavy pour 650 euros, et Iota pour 600 euros.
En dessous de ce prix, a moins d'habiter dans le nord, tu ne trouveras pas de chiots.

Voilà tout est dit, je ne suis pas là pour te juger loin de là même...Mais effectivement un chien de race coûte chère.

Quand j'ai decidé de prendre un Boubou, j'ai d'abord craqué sur le chien, ensuite je me suis inquièté du prix lol (je m'étais quand même fixé une limite)

Tout ça pour dire qu'effectivement un boubou ça coute un bras, mais si vraiment ce chien que tu veux
Il faudra soit adopter en passant un organisme, soit économiser et acheter un Boubou qui " kikoute chère" lol

wen2004 a écrit:
Ici j'ai eu Heavy pour 650 euros, et Iota pour 600 euros.
En dessous de ce prix, a moins d'habiter dans le nord, tu ne trouveras pas de chiots.

etant dans le nord, cest les meme prix ici  Embarassed

Ah ok lol, sur le boncoin j'en avais vu des un peu moins cher. apres a 200 euros tu ne trouveras pas

salut

c'est sur que quand on a envie et pas les moyens c'est ennuyant.... on ne doute pas de ton envie et de tes capacité a donner les soins et de l'amour au chien... mais c'est vrai que trouver un boubou si bon marché même sans pedigree etc c'est pas facile..... ici en Belgique c'est aussi dans minimum 500 euros sans pedigree etc donc je te dirai aussi d'aller vers une adoption, car c'est déjà ces prix la en adoption avec les soins a rembourser. Sinon courage pour trouver ton bonheur.

• Créer...