PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Hello !Pas eu le temps de passer ce weekend : - samedi c'était opération commando dans la zone commerciale pour me trouver une paire de bottines fourrées pour les vacances... et bien sûr je me suis retrouvée en même temps que les gens qui faisaient leurs courses de noyel !!!- dimanche on a fait un tour au marché de noël et Gaby et moi avons eu le privilège de faire un tour en calèche avec le père Noël... trop magique !!!Ce matin je suis au bocal une heure plus tôt car je dois remplacer ma collègue du standard...Et oui, non seulement je suis pas en vacances, mais en + je fais des heures sup' !!!Heureusement, Noël approche, ma soeur arrive ce soir... bref, ça devrait aller quand même Big bisous mes bouledingues adorés @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonne journée mes bouledingues en Vacances....ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Coucou ! Courage Jess !Je suis en wkend jusque jeudi !Ai programme : finir les achats de Noël, essayée d aller chez le coiffeur j en peux plu de ma touffe, faire un peu de ménage , et voilà !Gris bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Coucou a tous ! Ici je bosses, je commence a etre vraiment crever lol, la semaine derniere avec l'oiverture le dimanche j'ai fait 44 h. Et etre debout toute la journe, je crois que j'arrive au bout de mes forces en fin de journee lol. Bon aller juste aujourd'hui, et demain j'ai la chance d'etre de repos. Apres je descend chez ma mere pour Noel. J'ai vraiment pas envie mais bon, Noel c'est en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 coucou a tous!!ça y est noyel approche avant pas..ouff apres fini les depenses!!!Courage jess il faut tenir bon!Idem pour Wendy, cest pas evident le taff, surtout de nos jours!Moi cest comme toi tu sais entre 40 et 50h, heureusement qu on est jeune!!!Mais cest pas toujours facile!!bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Coucou, et bien moi noel c'est avec mes beaux parents (gentil mais envahissant ) ils arrivent ce soir, seul problème avec eux on sais quand ils arrivent mais on sait pas quand ils partent, lol. Jai peur qu'il ne veuille rester toute la semaine avec nous(c'est bien leur genre), mon chéri est en vacances toute la semaine donc ça aurait été bien de se retrouver un peu tous les 2 et avec ma fille . En plus ils ont un chien sauf que le probleme c'est qu il a horreur des chats il serait pres a croquef mon loulou, alors le pauvre du coup il n'ose pas venir a la maison quand ils sont là! Sinon pressé d'être Noël, juste pour voir le sourire de ma fille deballant tous ses cadeaux ! Bonne journée a vous et surtout bon courage pour ceux qui travaillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 bon courage a tous ici c'est les vacances on reçoit ce soir les cadeaux sont enfin terminer juste encore un a emballer !!bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites