PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Hello !Ma soeur est arrivée hier soir, mon Gaby était ravi de trouver sa marraine à la table du petit déj' ce matin... ce soir c'est Nowel et c'est trop chouette !Le chef m'a laissé espérer de finir ma journée de bocal vers 16h00... bref, tout serait super cool si je n'étais pas mode méga barbouillée depuis hier...J'ai faim mais dès que je mange j'ai des nausées ! Du coup j'ai du mal de me réjouir de faire une raclette ce soir et un méga gueuleton chez belle-maman demain... Légère amélioration depuis hier quand même : je ne me sens plus "fiévreuse-cotonneuse" mais bon... je fais pas la maligne avec mon mal au coeur persistant !!!Big bisous-blurp à tous !Bon réveillon !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 dur nuit ici un vent de malade et donc un bruit de malade !!!! ca sent la sieste cette après midi !!ce soir réveillon j'ai hâte de voir mes loulous ouvrir tous leurs paquets !!!!bon courage a tous !!j’espère que tu ira mieux pour ce soir jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Coucou !J espère que tu iras mieu Jess !Ellie c est clair vent de fou ! Henne a failli s envoler ce matin !On va bientôt de mettre en route pour chez les parent pour un réveillon et demain retour ds le nord avec la famille de chéri !!Gros bisous bon réveillon et joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 Bonjour à tous et excellent réveillon ! Ouhla ça craint ça Jess :/ j'espère que tu vas vite te remettre quand même ! Évite de manger des huîtres ^^. Ce soir nous allons en Alsace dans ma belle-famille et demain mes parents viennent boire le café. J'espère que ça passera vite, je ne suis pas très à l'aise avec ma belle-famille... Bisous à tous et joyeux réveillon et noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci tout le monde !Je commence à me sentir un peu mieux... mais je vais faire ultra-light à midi, histoire d'assurer mes arrières ! Bon réveillon les bouledingues... j'espère que vous serez toutes et tous bien gâtés par le papa nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Coucou ! Oui demain Noël, trop pressé, nous cet aprem c'est petite sieste sur le canap car chez nous cette nuit il y a eu beaucoup de vent et de pluie et la pluie qui tombe toute la nuit sur les velux c eet enervant du coup sommeil ! Et comme ça se soir en fooooooormmmmmme ! Bon reveillon à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 Ici plein d e monde deja beaucoup mange depuis deux jours pas vraiment envie de réveillonner...Pluie et vent en Charente pas drole pour nos bestiaux! Mais premier Noel pour ma petite fille qui a six mois, envie d'être à demain matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon réveillon à tous !!! Plein de bisous, plein de cadeaux pour tout le monde même pour nos crapauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 bon réveillon a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites