Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de poils

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, nous allons bientôt adopter un bouledogue français et je souhaitais savoir selon vos expériences si ces petites boules de poils perdent justement beaucoup de poils ? Est ce tout au Long de l année ou juste par période ?
Merci de vos retours

Ici jamais de perte de poils, je suis une chanceuse lol
Sinon, ils les perdent en general au changement de saison, en ete et en hiver. Apres vu qu'ils n'ont pas non plus des milliards de poils, et qu'ils ne slnt pas grand, et ben ca limite pas mal lol

Salut,

si tu vas voir dans certains sujet, tu decouvriras que c'est un des petit soucis causé par cette race... je pense que heavy est plutôt une exception donc attends toi a en avoir dans tous les coins quand même et ce fréquemment, je ne veut pas que tu te fasses de fausses idées.

/t5544-perte-de-poils

Invité
Merci. Je n arrive pas a trouver les sujets par thèmes , comment fait on ?

c'est pour ca que je t'ai mis le lien, en tout cas un sur lequel le sujet avait été lancé... 
tu vas au dessus , tu cliques sur search et tu tapes les mots pour lesquels tu veux lancer la recherche et là tu obtiendras les résultats ou l'on parle des mots demandés.  Wink

Invité
C est bizarre je ne vois pas cette fonction search. Merci

Invité
Ah oui la c est ok sur le téléphone mais j étais sur une tablette et je ne le voyais pas. Merci !

Invité

Bonsoir je me permet de vous répondre, ici IPSO bientôt 5 mois pert pas mal ses poiles enfin dans la normal je pense Wink mais bon les sièges de ma voiture et mes canapés n'en sont pas fans. Après tous les chiens c'est le même problème je pense.

Et ben je suis vraiment une chanceuse Razz
Ici aucune des deux ne perds de poils, enfin quasiment pas, je n'en ai ni sur mon canape, ni dans ma voiture ol

Invité
Pffff moi j ai eu deux semaines de répit et la c est reparti de plus belle, des touffes partent au brossage. Quand j aspire, si il a le malheur de se secouer faut recommencer...

Houna perd beaucoup de poil et à l'année, le canapé et la voiture sont protégé par des plaids ...
Bien sûr l'été dernier avec son allergie c'était la cata il y en avait partout, on verra cette année Smile

• Créer...